Forum Discussion
8 Replies
Bonjour, suite à la MAJ de la saison 9, j’ai tant bien que mal essayé de lancer une partie. Au bout d’une heure j’y arrive et joue tranquille mais quand cela se termine. Le jeu plante et j’ai le message en pièce jointe qui apparaît.
j’ai bien essayé d’éteindre la console et la débrancher pendant 5 minutes mais rien n’y fait. Quand j’arrive dans le menu je n’ai plus accès aux légendes, aux équipements, à la boutique et au passe de combat. J’ai perdu toutes les légendes et les équipements (légendes, équipements, ma seule arme légendaire) gagnés à la sueur de mon front ou grâce à mon porte monnaie. Il ne me reste que les légendes de la saison 1 si je lance une partie. Il y a également un bug d’affichage au niveau des jetons et des matières premières (voir pièce jointe). Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ou le cas échéant, me rembourser les achats effectués ?
merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,
Je viens d'acheter le pass de combat après plusieurs tentatives infructueuses.
Le problème est que j'ai été débité deux fois des Apex Coins (2450 AC avant l'achat, puis 550 AC maintenant).
A l'aide.
- BF_Bouns4 years agoLegend
Bonsoir @Iraegni
Sur quelle plate-forme êtes vous ?
Bonjour, je suis sur PC, je joue via steam.
- Ectar4 years agoHero+
Bonjour à vous,
J'ai fusionné vos sujets concernant des problèmes similaires, ces soucis devraient être corrigés dixit ce Tweet :
"La boutique, l'inventaire et le Battle Pass devraient être de nouveau opérationnels. Nous sommes prêts !
Un effet secondaire mineur de la correction que nous avons implémentée est que vos objets équipés seront réinitialisés : les personnages retrouveront leurs skins par défaut, les héritages ne seront plus équipés, etc. Il suffit de se rééquiper dans les menus !"
Merci de poursuivre sur ce sujet si ce n'est pas le cas afin de ne pas multiplier les sujets identiques.
Edit : il s'agit d'une traduction approximative.
Bonjour, je suis dans la même cas, j’ai accès à rien, juste les légendes de bases… sérieusement vous comptez résoudre le probleme ?!
Bonjour je n’ai plus aucun personnage ,appart les 6 de bases pourries vous me remettre mon compte comme il était à la bases avant que je n’ai plus rein. Que sa soit les skin d’armes , skin de personnages ou même les personnages eux même on disparu
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
Pièces apex
Solved4 days ago- 4 days ago