bulljoyRising Newcomer9 months agoserveurs a la ramassetout est dans le titre les serveurs rame .........
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago7,348 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago7,348 Posts
Recent DiscussionsBug Evènement Palier Supersonique Bonjour, j'avais récemment contacté le support pour demandé quand l'heirloom Duo mortel serrait disponible à l'achat avec les fragment d'héritage et on m'avais répondu à la fin de l'évènement. Cepend...Hack de mon compte Aujourd’hui mon compte ea c’est fait hack par une personne extérieur venant de Chine et j’ai du me reconnecter mais cela a reset mon compte a il y’a quelques mois perte de pièces apex matière de craf...Perte de contenu sur le compte J’ai perdu beaucoup de pièces comme les apex coins qui sont passer de 450 à 50 des matières de craft qui sont passé de 4,65k à 1,16k des jetons légendaire qui était a plus de 2k et qui sont maintenan...Perte de classement Bonjour, hier j'étais platine 1 et aujourd'hui en me reconnectant je vois que je suis passer platine 4 avec 100 points qu'est-ce-que c'est que ce bazard ? [Moved to Apex FR. Please review our guid...Bannissement après piratage de mon compte Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide concernant un problème de piratage de mon compte Apex. Je me suis fais pirater par un compte japonais en Avril. J’ai pu récupérer l’accès à mo...