Forum Discussion

BombeFR's avatar
4 years ago

Avis sur le jeu suite au test de la bêta

Bonjour, j'écris sur sujet pour laisser mon ressentit sur la bêta, sa pourras surement être utile au développeur.

Au début je m'attendais à quelque chose de bon mais sans plus, mais la sa dépasser mes attentes. Juste déjà pour une bêta c'est franchement bluffant le travail qui y a eu. Ce que j'ai adoré les tornades, l'idée est génial sa rajoute du piments dans les parties. Ont ressent tous de suite qu'il y a du Battlefield 3 et 4. les dégats des armes sont niquelle en 3 balles le joueur est mort. Ce que je trouve un peut décevant ce sont les dégâts des véhicules qui sont un peut faible, même avec un hélicoptère d'attaque lourd faut 4 à 5 roquettes et faut viser juste à quelques mètres près, sa serait génial d'augmenter un peut le rayon et les dégâts d'explosion sa serait plus intéressant. Voir aussi pour optimiser un peut la partie CPU avec un I9 9900k, le cpu a quelques difficulté par moment. En espérant aussi qu'on pourra personnaliser les véhicules dans la version finale dans dans la BF3 et BF4. SInon le reste est parfait, je conseillerai le jeu les yeux fermées. C'est vraie que les derniers Opus m'avais un peut laisser sur ma faim, mais la j'ai tout ce dont j'ai pus espérer avoir. Que du bonheur !! 

3 Replies

• LaFeeDesBieres's avatar
    LaFeeDesBieres
    Seasoned Adventurer
    4 years ago

Les hélicoptères sont déjà compétemment OP je ne crois pas que ce soit nécessaire de les buff et l'équilibrage des autres véhicules sont très bien comme ca. 

Il n'y a pas que les véhicules dans BF il faut pence aussi a l'infanterie..

Il ne faut pas oublier que maintenant les véhicules ce répare tout seul....

• killkuter's avatar
    killkuter
    4 years ago

Effectivement, moi je trouve que les véhicules sont même bien trop OP, récupération de la vie en illimité, ainsi que la même chose pour leur armement et contre mesure... Alors qu'en infanterie aucun moyen de récupérer des roquettes sur zone et sur console (je ne sais pas sur PC) il n'y a même pas de roue des ordres pour demander du ravitaillement ou les récupérer sur les alliés comme dans BFV....

Je trouve ça complétement déséquilibré pour ma part...

• BombeFR's avatar
    BombeFR
    4 years ago

Après c'est mon ressentit, mais tous l'infanterie est équiper d'anti air, il y a aussi un véhicule anti-air, et en 2 roquettes l'hélico est detruit. Moi clairement je les trouve pas OP du tout, même le contraire. Les dégats de zone des roquettes sont pas ouf. Après en esperant qu'on puisse les personnalisé à la rigueur, je dirais la daccord.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 15 hours ago
2,280 Posts