Avis sur le jeu suite au test de la bêta
Bonjour, j'écris sur sujet pour laisser mon ressentit sur la bêta, sa pourras surement être utile au développeur.
Au début je m'attendais à quelque chose de bon mais sans plus, mais la sa dépasser mes attentes. Juste déjà pour une bêta c'est franchement bluffant le travail qui y a eu. Ce que j'ai adoré les tornades, l'idée est génial sa rajoute du piments dans les parties. Ont ressent tous de suite qu'il y a du Battlefield 3 et 4. les dégats des armes sont niquelle en 3 balles le joueur est mort. Ce que je trouve un peut décevant ce sont les dégâts des véhicules qui sont un peut faible, même avec un hélicoptère d'attaque lourd faut 4 à 5 roquettes et faut viser juste à quelques mètres près, sa serait génial d'augmenter un peut le rayon et les dégâts d'explosion sa serait plus intéressant. Voir aussi pour optimiser un peut la partie CPU avec un I9 9900k, le cpu a quelques difficulté par moment. En espérant aussi qu'on pourra personnaliser les véhicules dans la version finale dans dans la BF3 et BF4. SInon le reste est parfait, je conseillerai le jeu les yeux fermées. C'est vraie que les derniers Opus m'avais un peut laisser sur ma faim, mais la j'ai tout ce dont j'ai pus espérer avoir. Que du bonheur !!