Forum Widgets
Recent Discussions
Secure boot...
Bonjour! J'ai un petit problème et j'espère sincèrement que quelqu'un sera en mesure de m'aider. Alors voilà, j'ai appris qu'il fallait activer le Secure Boot pour pouvoir jouer à Battlefield 2042 maintenant, en soit ce n'est pas un problème, je ne sais juste pas comment m'y prendre. De ce fait, j'ai regardé plusieurs vidéos Youtube pour savoir comment y parvenir avec mon BIOS Gigabyte ( Aorus B450 Pro ). J'ai suivi à la lettre les étapes mais surprise ça ne fonctionne pas, chaque fois que j'active " Secure Boot " je ne peux plus allumer mon PC, un message d'erreur d'auto réparation s'affiche encore et encore… Le seul moyen de résoudre le problème c'est de désactiver " Secure Boot " alors que je veux qu'il soit activé …. ( J'ai vérifié mes disques dur, ils sont bien GPT et non pas MBR ) https://youtube.com/shorts/3pPaN268hwM?si=5iCthKS7RIT3nD4p ( Voici le lien de la vidéo Youtube que j'ai suivi ) Je ne comprends pas et j'avoue que toucher au BIOS me fait extrêmement peur. Au secours !113Views0likes7CommentsInstaller EA Javelin Anticheat et résoudre les problèmes liés au programme
Comment installer EA Javelin Anticheat sur votre PC et résoudre les problèmes liés au programme Qu'est-ce que EA Javelin Anticheat ? EA Javelin Anticheat est une solution antitriche pour PC conçue pour garantir un jeu équitable dans nos jeux et aider à prévenir la triche, tout en se concentrant sur la confidentialité et la sécurité. Il s’agit d’un dispositif antitriche et antisabotage exécuté en mode noyau. Découvrez plus d’informations sur EA Javelin Anticheat. Quels jeux utilisent EA Javelin Anticheat ? Chaque jeu qui utilise EA Javelin Anticheat installera sa propre copie du logiciel si celui-ci n'est pas déjà activé. Vous pouvez vérifier si votre jeu utilise EA Javelin Anticheat dans EA app. Allez dans EA app. Choisissez un jeu Sélectionnez Gérer, puis Voir les propriétés. Sélectionnez Parcourir. Si votre jeu utilise EA Javelin Anticheat, les fichiers EA Javelin Anticheat seront visibles dans ce dossier. Comment désinstaller EA Javelin Anticheat Pour Windows 10, EA Javelin Anticheat nécessite la mise à jour de Windows 10 20H1 (numéro de version 10.0.19041) ou une version plus récente. Si vous utilisez déjà la dernière mise à jour, vous n'avez rien à faire d'autre. Pour rechercher les mises à jour, suivez les étapes sur le site officiel de Microsoft. Si vous avez besoin de résoudre un problème ou si vous avez déjà désinstallé EA Javelin Anticheat, suivez cette procédure. Téléchargez le programme d'installation EA Javelin Anticheat. Le lien téléchargera automatiquement le programme d’installation sur votre navigateur. Sélectionnez le jeu auquel vous souhaitez ajouter EA Javelin Anticheat. Sélectionnez Installer. Tout jeu qui utilise EA Javelin Anticheat essaiera d'installer l'outil lors de l'installation du jeu, si EA Javelin Anticheat n'est pas déjà activé. Désinstaller EA Javelin Anticheat Si vous désinstallez EA Javelin Anticheat, tout jeu qui utilise la protection EA Javelin Anticheat ne sera pas jouable jusqu'à ce que vous le réinstalliez. Nous vous déconseillons de désinstaller EA Javelin Anticheat, à moins que n'ayez besoin de procéder à une réinstallation complète. Pour ce faire, suivez cette procédure. Ouvrez l'explorateur Windows et recherchez C:\program Files\EA\AC Sélectionnez EAAntiCheat.Installer.exe pour lancer le programme d'installation. Si vous souhaitez désinstaller EA Javelin Anticheat pour un jeu, choisissez le jeu en question, puis sélectionnez Désinstaller. Si vous souhaitez le désinstaller pour tous les jeux EA, choisissez Tout Désinstaller. Cela supprimera tous les fichiers EA Javelin Anticheat de votre ordinateur, à part le programme d’installation. La protection EA Javelin Anticheat sera également désinstallée de votre PC si vous désinstallez tous les jeux EA qui l'utilisent. Comment corriger les codes d'erreur courants EA Javelin Anticheat a détecté un logiciel incompatible. Veuillez mettre à jour ou désactiver [software.name] et redémarrer. Cela signifie que le logiciel indiqué dans la partie [software.name] du code d'erreur figure sur notre liste de refus pour des raisons de sécurité. Parfois, c'est juste la version du logiciel que vous utilisez qui est bloquée, donc vous pouvez mettre à jour le logiciel et redémarrer. Si cela ne fonctionne pas, cela signifie que le logiciel lui-même figure sur notre liste de refus. Vous devrez le désactiver pour revenir dans votre jeu. Pour les étapes de mise à jour ou de désactivation du logiciel, consultez le fabricant du logiciel. EA Javelin Anticheat a détecté un pilote incompatible. Veuillez mettre à jour ou désactiver [driver.name] et redémarrer. Vous recevrez cette erreur si le logiciel que vous utilisez est sur notre liste de refus pour des raisons de sécurité. Si vous connaissez le logiciel associé à la partie [driver.name] du code d'erreur, essayez de mettre à jour le logiciel et de redémarrer votre jeu. Si cela ne fonctionne pas, cela signifie que le logiciel lui-même est sur notre liste de refus et vous devrez le désactiver pour revenir dans votre jeu. Pour les étapes de mise à jour ou de désactivation du logiciel, consultez le fabricant du logiciel. Si vous ne reconnaissez pas le nom du pilote, consultez cette liste de logiciels couramment refusés et leurs noms de pilotes associés. Pour la plupart des logiciels ci-dessous, il suffit de s'assurer que vous êtes sur la dernière version pour restaurer la compatibilité avec EA Javelin Anticheat. Veuillez noter que cette liste n'est pas exhaustive, et il peut y avoir d'autres logiciels sur notre liste de refus. Échec pendant le processus de mise à jour Il existe deux façons de corriger cette erreur : Sélectionnez Fermer dans la fenêtre d’EA Javelin Anticheat et redémarrez le jeu. Téléchargez à nouveau le programme d'installation, désinstallez le jeu auquel vous jouez dans le programme d'installation, puis installez-le à nouveau manuellement pour ce jeu. Veuillez lancer le jeu depuis EA app Cette erreur s'affiche si vous essayez de lancer votre jeu directement depuis l'explorateur Windows. Vous devez lancer le jeu depuis EA app. Même si vous utilisez Steam ou l’Epic Games Store, vos jeux seront toujours lancés depuis EA app. Votre version de Windows n’est pas prise en charge. Assurez-vous d'avoir bien mis à jour Windows avec la dernière mise à jour disponible. Pour rechercher les mises à jour, suivez les étapes sur le site officiel de Microsoft. Le service EA Javelin Anticheat a été confronté à une erreur. Veuillez relancer le jeu. <Path of Service> <Error #> Cette erreur survient quand EA Javelin Anticheat ne trouve pas le dossier d'installation ou ne parvient pas à lancer le jeu. Il existe deux façons de corriger cette erreur : Relancez EA app (même si vous avez obtenu le jeu sur Steam ou l’Epic Games Store) en tant qu'administrateur en faisant un clic droit dessus et en sélectionnant Exécuter en tant qu'administrateur. Ensuite, relancez le jeu directement depuis EA app. Réinstallez EA Javelin Anticheat. Ce logiciel ne peut pas être utilisé en même temps que le jeu <Software name>. EA Javelin Anticheat fermera le jeu et nos services si vous utilisez des outils de triche, des programmes de débogage ou d'autres logiciels incompatibles. La désactivation ou la désinstallation d'un logiciel incompatible peut vous permettre de reprendre le jeu. Le service EA Javelin Anticheat a rencontré une erreur de configuration système invalide ou une erreur système. Veuillez exécuter le programme d'installation du service EA Javelin Anticheat. Cela peut arriver si vous avez modifié des fichiers de jeu. Réinstallez l'Antitriche d'EA pour résoudre le problème. EA Javelin Anticheat a détecté une configuration incompatible. Assurez-vous qu'aucun logiciel de triche ou de piratage n'est actif et relancez le jeu. EA Javelin Anticheat fermera le jeu et nos services si vous utilisez des outils de triche. La désactivation ou la désinstallation d'un logiciel incompatible peut vous permettre de reprendre le jeu. L'application a rencontré une erreur irréversible. Cela peut survenir lorsque des pilotes non valides ou arrivés à expiration se chargent pendant le lancement du jeu. Essayez de redémarrer votre PC et de relancer le jeu. Si cela ne résout pas le problème, suivez cette procédure sur le site Internet de Microsoft pour activer le démarrage sécurisé sur votre ordinateur. Une fois cela fait, essayez de relancer le jeu. Le problème devrait être résolu. Vous avez toujours des problèmes ? Suivez @EAHelp pour obtenir toutes les informations, de la penne de serveurs aux actualités du jeu. Abonnez-vous à l’Assistance EA sur YouTube pour visionner des guides et des solutions complètes en vidéo.4.4KViews2likes0CommentsComment utiliser le démarrage sécurisé sur votre PC
En savoir plus sur le démarrage sécurisé, une fonctionnalité de sécurité importante requise pour jouer à certains jeux EA. Qu’est-ce que le démarrage sécurisé ? Le démarrage sécurisé est nécessaire pour certains jeux EA. Cette fonctionnalité de sécurité de Windows 10 et Windows 11 garantit que votre PC lance uniquement des logiciels sûrs au démarrage. Le démarrage sécurisé permet aux jeux pris en charge par EA Javelin Anticheat de détecter et d’éliminer les personnes malveillantes afin de réduire la triche et d’améliorer l’expérience des joueurs et des joueuses. Comment savoir si le démarrage sécurisé est activé Sur Windows 10 et Windows 11 : Maintenez les touches Windows + R. Cela ouvrira la fenêtre Exécuter. Tapez msinfo32 et puis appuyez sur Entrée ou choisissez OK. Dans la fenêtre Informations système qui s’ouvre, sélectionnez Résumé système. Faites défiler vers le bas pour trouver ces valeurs : La valeur du mode BIOS devrait être UEFI. Le statut de l’État du démarrage sécurisé devrait être Activé. Si le statut de l’État de démarrage sécurisé est Désactivé, il faudra vérifier le mode BIOS puis l’activer. Si le statut de l’État de démarrage sécurisé est Non pris en charge, consultez la fiche technique ou le manuel du fabricant de votre carte mère pour vérifier si le démarrage sécurisé est pris en charge. Si le mode BIOS est UEFI, vous pouvez consulter la section Comment activer le démarrage sécurisé. Si le mode BIOS est Hérité, vous devrez vérifier si votre disque Windows est MBR ou GPT. Attention : Votre disque d’installation Windows doit être configuré correctement pour prendre en charge le démarrage sécurisé. Le mode de démarrage sécurisé doit utiliser la table de partition GUID (GUID Partition Table) au lieu de MBR (Master Boot Record). Conditions requises pour activer le démarrage sécurisé Remarque : cet article est un guide général, mais il est possible qu’il ne suive pas exactement les mêmes étapes que votre PC. Si vous n’avez pas l’habitude de naviguer dans les paramètres du BIOS et de les mettre à jour, contactez un(e) professionnel(le) ou le service clientèle de votre fabricant. Une mauvaise configuration des paramètres du BIOS peut causer des problèmes avec votre ordinateur, y compris un échec au démarrage. Nous vous recommandons vivement de consulter les ressources d’assistance de votre fabricant d’ordinateur ou de carte mère avant de mettre à jour les paramètres du BIOS. EA n’est pas responsable des changements que vous apportez à vos paramètres du BIOS. Vérifions si TPM 2.0, le prérequis pour le démarrage sécurisé, est activé et si le disque Windows est bien GPT et non MBR. Vous pouvez passer directement à l'activation du démarrage sécurisé si vous avez déjà suivi ces étapes. Consultez votre fabricant pour en savoir plus. N’oubliez pas que chaque fabricant est différent, et si à tout moment en suivant les étapes de cet article votre PC ne correspond pas à nos instructions, consultez les ressources d'assistance du fabricant. Voici des liens vers certains guides de fabricants : Vérifiez que TPM 2.0 est activé. Sélectionnez la touche Windows et R en même temps pour afficher la fenêtre Exécuter. Tapez tpm.msc puis appuyez sur Entrée. Consultez la case Statut pour voir si le TPM est prêt à être utilisé. S’il est prêt à être utilisé, vérifiez si votre disque Windows est un disque MBR ou GPT. Si le TPM n’est pas prêt, contactez votre fabricant pour savoir comment l'activer correctement sur votre appareil. Vérifiez si votre disque Windows est un disque MBR ou GPT. Sélectionnez la touche Windows et X en même temps, puis choisissez Gestion des disques. Trouvez le disque indiquant OSDisk(C:), faites un clic droit sur la colonne de gauche, puis sélectionnez Propriétés. Dans la fenêtre Propriétés qui apparaît, sélectionnez l’onglet Volumes . Allez dans Style de partition. S’il indique Table de partition GUID (GPT), aucune action n’est nécessaire. S’il indique MBR, passez à l’étape suivante. Passez à l’étape 5 uniquement si le Style de partition indique MBR. S’il indique GPT, vous pouvez activer le démarrage sécurisé. Sélectionnez la touche Windows et R, puis tapez cmd et appuyez sur Ctrl + Maj + Entrée pour ouvrir une invite de commande en mode administrateur. Assurez-vous que l’invite de commandes en mode administrateur indique Administrateur, puis tapez mbr2gpt /validate /disk:0 /allowFullOS et sélectionnez Entrée. La partie disk:0 de la commande doit correspondre au numéro indiqué dans la fenêtre Propriétés du disque sous l’onglet Volume . Dans la même invite de commandes en mode administrateur, tapez mbr2gpt /convert /disk:0 /allowfullOS et appuyez sur Entrée. La partie disk:0 de la commande doit correspondre au numéro indiqué dans la fenêtre Propriétés du disque sous l’onglet Volume . Vérifiez si votre BIOS est paramétré en mode UEFI. Il se peut que vous deviez configurer le firmware pour démarrer en mode UEFI. En général, vous pouvez faire cela par l’intermédiaire des paramètres du BIOS. Consultez les ressources d’assistance de la marque ou du fabricant de votre ordinateur pour obtenir des instructions détaillées si vous devez modifier vos paramètres de firmware. Maintenant que votre disque Windows est paramétré sur GPT et que votre BIOS est réglé sur UEFI, vous pouvez activer le démarrage sécurisé. Comment activer le démarrage sécurisé Avant de suivre ces étapes, assurez-vous que le TPM 2.0 et le mode UEFI sont activés. Vous pouvez également consulter ces étapes dans notre vidéo ici. N'oubliez pas que les menus du BIOS pour différentes marques et fabricants de cartes mères peuvent différer de ceux illustrés ici, alors consultez les ressources d’assistance de votre fabricant pour plus de détails. Sélectionnez la touche Windows et recherchez Modifier les options de démarrage avancées. À côté de Démarrage avancé, sélectionnez Redémarrer maintenant. Votre ordinateur redémarrera avec un démarrage avancé. Sélectionnez Paramètres avancés. Sélectionnez Paramètres du firmware UEFI. Cela vous permettra d'accéder à votre BIOS , qui devrait ressembler à ce qui suit, mais peut souvent varier d'un fabricant à l'autre. Naviguez vers l'onglet Démarrage. Si vous avez du mal à trouver l'option correcte, de nombreux BIOS ont une fonction de recherche que vous pouvez utiliser pour localiser l'onglet et le paramètre voulus. La recherche illustrée ci-dessus peut être accessible en appuyant sur F9. La valeur de l’État du démarrage sécurisé devrait être définie sur Activé. Si la valeur est définie sur Désactivé, modifiez-la en Activé. Remarque : si vous ne parvenez pas à modifier le paramètre, consultez votre fabricant pour obtenir des conseils. Il n'est pas rare que certains fabricants exigent que vous réinitialisiez les clés du démarrage sécurisé aux valeurs d'usine ou activiez le mot de passe administrateur de votre BIOS avant de permettre la modification des paramètres. Le type d’OS doit être paramétré en mode fenêtre UEFI. Allez dans l’onglet Quitter et sélectionnez Sauvegarder les modifications et réinitialiser. Sélectionnez OK dans la boîte de dialogue de confirmation qui apparaît. Votre PC redémarrera avec le démarrage sécurisé activé. Après avoir activé le mode Démarrage sécurisé, essayez de lancer à nouveau votre jeu. Si vous avez activé le démarrage sécurisé et ses dépendances avec succès, vous ne devriez plus recevoir de message vous demandant d'activer la fonctionnalité. Sur certaines versions de Windows, un redémarrage supplémentaire peut être nécessaire pour que la fonctionnalité soit complètement activée. Vous avez toujours des problèmes ? Rendez-vous sur EA Forums pour discuter avec la communauté. Suivez @EAHelp pour obtenir toutes les informations, de la panne de serveurs aux actualités du jeu.Ectar3 days agoHero+83Views2likes0CommentsBattlefield 2042 ne se lance plus
Bonjour, après avoir tout tenté en lisant les forums et en contactant l'assistance eagames, j'ai toujours le même problème. L'assistance eagame ma demandé de posté ici pour voir si quelqu'un aurait une solution. Merci par avance à celles et ceux qui prendront le temps d'essayer de m'aider. Mon jeux se lance, quelques secondes plus tard il plante, voir parfois le pc aussi. Config : Windows 11 FAMILLE 64bits / Gigabyte Z690 GAMING X DDR4 / 64Go DDR4 Corsair / SSD 4 To / NVIDIA RTX 4080 / INTEL I9 14900KF / WATERCOOLING CUSTOM Le jeux a tourné pendant des mois en ultra sans problème, après quelques mise à jours j'ai commencé à avoir des plantages à répétitions en jeux de manière aléatoires. Puis plus de lancement possible depuis les dernières mise à jour. Aucun code erreur. Solutions testée : 1.Désinstaller anticheat, réinstaller. 2.Desinstaller le jeux, réinstaller. 3.Réparer ou verifier fichier du jeux. 4.Lancer windows en mode propre. 5.Mise à jour carte graphique. 6.Mise à jour processeur. 7.Boot secure activé. 8.Lancer en tant qu'administrateur. 9.Desinstaller ea app et réinstaller. 10.Gestionnaires des taches, fin de tache sur tout les ea en cours d'executiionSolvedjeremy_2415 days agoRising Novice72Views0likes2Comments- EnZ83TVv5 days agoSeasoned Newcomer21Views0likes1Comment
Code erreur 1:86001S:66003S:468882297O:76162315B
Bonjour , je jouais normalement jusqu'à hier soir, mais depuis ce matin le code d'erreur 1:86001S:66003S:468882297O:76162315B apparaît . Je joue sur PS4 et dispose d'un abonnement ps+. J'ai relancé mon routeur internet et peux jouer à d'autres jeux en ligne sur cet meme console . Quelqu'un aurait-il des infos?96Views0likes2CommentsJ'ai finalement supprimé le jeu
Quand j'ai vu qu'il fallait aller dans le BIOS de l'ordi pour changer un truc qui ne posait aucun problème il y a plus d'un mois, je sais que vous savez de quoi je parle, le démarrage sécurisé bien sûr, devant cette HONTE de la part de EA, j'ai tout bonnement supprimé BF 2042. Aller changer un truc dans le BIOS, faut pas déconner non plus... Les mecs de EA SONT VRAIMENT STUPIDES ! Je ne vois pas comment je peux dire ça autrement...sylvaincourtoux11 days agoNewcomer82Views0likes2Commentscoupure intempestif du jeux
Batlefield 2042 se coupe en cour de partie, pas de message d'erreur, le temps de jeu est très aléatoire, ma config CPU R9 5800X, GPU RX 6800xt, 32 gb de ram. La pate thermique à était changée, le bios est à jour, la carte graphique est à jour aussi et pourtant le probleme persiste. temperature processeur 73 °c Max temperature carte graphique 54 °c réinstalation de windows, que je le soit en definition faible ou bien ultra le jeux plante quand même le jeux est en démarrage administrateur Ma configuration est en refroidissement watercooling custum s'il vous plait aider moi je n'en peux plus. Merci d'avance.nico2700011 days agoRising Newcomer48Views0likes1CommentLien de téléchargement Ultime BF2042 n'est plus disponible..
Bonjour! J'étais entrain de regarder si je pouvais re télécharger l'art-book et la bande-son exclusive de Battlefield 2042. Malheureusement, le lien (https://www.ea.com/fr/games/battlefield/battlefield-2042/media/ultimate-edition-benefits) affiche une erreur 404, donc le contenu n'est plus accessible. J'avais quand même précommandé le jeu, avec même sa version Ultime (qui devrait donc, me donner le droit de télécharger ces ressources-là). Est-ce que le lien reviendra un jour? Avec le contenu qui y était dedans? Merci!Niborhn15 days agoSeasoned Newcomer75Views1like2Comments- skollTV22 days agoSeasoned Newcomer53Views0likes4Comments
Bug de viser et de tire sur BF2042
Bonsoir, J'écris ce petit message afin de signaler a tout le monde que je ne peux plus jouer a BF2042 car j'ai un bug qui m'empêche de viser de tirer, ça ne m'a jamais fait ça et j'avous que je ne sais plus quoi faire... J'ai essayé pleins de solutions qui ont été publiées sur certains forums sans succès et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider aujourd'hui.. Cordialement Constouchouconstouchou22 days agoSeasoned Newcomer64Views0likes4CommentsSignalement sans suites.
Bonjour, j'ai réalisé 128 signalements, à peine 10 sanctions. Je ne comprends pas le manque de sanctions ? Même si leurs hack sont indétectable, je prends en exemple un dossier de signalement fermé pour un niveaux 30 qui etait 1er au scoreboard avec plus de 800 points . Sans parler des pilotes d'hélicoptère qui ruinent les parties avec des hack (Je ne parle pas des niveaux 999). Aussi, les signalements pour certaines insultes ne donnent pas suite. Il est habituel que des joueurs ecrivent aux autres qu'ils sont des looser ou disent '"sit"comme un ordre à un chien, ou des insultes modérées. Pourquoi ne pas rétablir un cadre agréable de jeux dans le respect ? Accepteriez vous que vos collègues vous parlent ainsi ? Bonne journée,lechatnoir197623 days agoSeasoned Newcomer95Views1like4Comments- Rubendu84444424 days agoSeasoned Newcomer97Views0likes10Comments
À lire avant de commencer une discussion
Bonjour, Vous avez un problème avec le jeu ? Une question ? Besoin d'aide ? Afin d'améliorer le moteur de recherches sur EA Forums, et pour que vous obteniez des réponses plus précises et plus rapides à vos questions au travers des interventions des membres du forum, des héros, ou des employés EA, nous vous invitons à insérer dans le titre de votre sujet la plateforme concernée par votre message. C'est le minimum à faire pour obtenir des réponses claires et susceptibles d'intéresser d'autres joueurs dans le même cas que vous. - Utilisez la fonction de recherche avant de poster votre sujet, une solution existe peut être déjà. - Pensez à lire les réponses centralisées aux problèmes connus sur les sujet épinglés. - Précisez la plateforme qui est concernée par le problème rencontré dans le titre du sujet ou utilisez les étiquettes. Voici une série d'exemples : [Xbox ONE] Mon jeu se bloque [Xbox X|S] Je n'arrive pas à jouer en ligne [PS5] Je ne vois pas le jeu [PS4] J'ai un message d'erreur [PC] J'ai un écran noir - Ajoutez des captures d'écran et vidéos si vous le pouvez pour expliquer le problème que vous rencontrez. On utilise parfois des termes par erreur, une vidéo permet à tous d'avoir la même compréhension d'un problème, n'hésitez pas à mettre en ligne une courte vidéo de 30 secondes sur YouTube pour que chacun ait une vision du souci qui vous concerne. - Ajoutez un DxDiag ou un rapport de crash de l'application (Appcrash) si c'est un problème spécifique sur PC. Comment créer un Rapport DxDiag ? Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran. Cliquez sur OK. Copiez ensuite l'information sur Hastebin et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider. Merci de votre compréhension et bonne journée.5.3KViews2likes0CommentsBattlefield 2042 - Mise à jour #8.5.0
Poursuivant nos mises à jour visant à corriger des problèmes et à améliorer jeu, nous déployons la mise à jour 8.5.0 ce mardi 18 février. Vous trouverez ci-dessous une liste des modifications. //L'équipe Battlefield Calendrier communautaire Découvrez une grande variété d'événements communautaires, d'expériences en vedette et de moments Double XP se déroulant sur Battlefield 2042 via notre Calendrier communautaire. Restez informé Suivez-nous sur Reddit et @Champ de bataille pour rester informé des dernières actualités et sur @BattlefieldComm pour le déploiement des mises à jour et autres modifications du service en direct. Rejoignez le serveur Discord officiel de Battlefield sur discord.gg/Champ de bataille! Améliorations Améliorations de l'écran de chargement L'un des principaux domaines d'amélioration de la mise à jour 8.5 est une refonte visuelle de l'écran de chargement pour tous les modes de jeu. Vous pourrez désormais voir des descriptions améliorées et des indicateurs d'iconographie pour les règles de chaque mode avant de charger le match d'une manière beaucoup plus agréable et approuvée par les pingouins. Cette amélioration s'étend également aux expériences personnalisées dans Battlefield Portal, offrant aux créateurs plus d'espace pour les descriptions. D'autres améliorations seront également apportées à cet écran de chargement dans une future mise à jour ! Journal des modifications Général Correction des invites de saisie superposées sur l'écran de déploiement. IA Les soldats de l'IA ne devraient plus mourir hors limites lors des combats dans le naufrage. Véhicules Séquence d'insertion ajoutée pour l'UH-60 Black Hawk. La transition entre les caméras devrait désormais être plus fluide lors du changement de vue dans les sièges d'un véhicule. Correction d'un bug où les projectiles disparaissaient lors d'un tir au-dessus de la hauteur maximale du véhicule aérien. Progression Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas acheter le pass événement accéléré si tous les niveaux étaient terminés avant l'achat. Cette annonce est susceptible d'évoluer en fonction des retours de la communauté et du développement continu de notre service et de notre contenu en direct. Nous nous efforcerons toujours de tenir notre communauté aussi informée que possible.EA_Hux24 days agoCommunity Manager89Views2likes0Comments
Featured Places
Battlefield Discussion sur la franchise
Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.