Recent Discussions
Battlefield
Nao consigo jogar nenhum jogo da Battlefield com a minha conta, ta sempre a pedir para refenir a senha, ja fiz de tudo e nao da, nao consigo vincular minha conta da EA a PlayStation, diz k a minha conta ta associada a uma conta ea disable.comRIC17J11C19C85C16 minutes agoSeasoned Newcomer2Views0likes0CommentsBug
J'ai un problème avec le jeu. Je viens de l'acheter et de l'installer mais quand je lance le jeu, j'ai une petite séquence d'un satellite qui se joue en boucle sans que je puisse faire quelque chose. ça fait déjà 30 minutes que j'attends que quelque chose se passe. Quelqu'un saurait m'aider ?Paumilou5 days agoRising Newcomer26Views0likes1CommentProblème souris /joystick
Bonjour, J ai le bug de souris qui tourne toutes seul ,quand je débranche mon joystick cela refonctionne normal , ma question est donc comment puis je résoudre mon problème car pilote un hélico ou avion a la souris c est moyen 😄. Merci!sebounet9132219 days agoNewcomer17Views0likes0CommentsTrophée pro de l évasion impossible a débloqué
Je n arrive pas a débloqué le sucée ou trophée pros de l évasion. j ai du partir avec l avion 50x mais le trophée ne ce débloque toujours pas, je comprend pas. je joue sur pc j ai acheter le jeu sur Steam. Si quelque un a une solution je suis preneur. j ai lu tout ce qu' il y a a savoir sur ce trophée et donc je suis bien informé mais je suis a cours de solution.chronos0321 days agoSeasoned Newcomer37Views0likes2CommentsComment corriger les codes d'erreur courants avec EA anticheat
Ce sujet est basé sur l'article Installer et dépanner l'Antitriche d'EA sur votre PC où vous trouverez des informations supplémentaires. Comment corriger les codes d'erreur courants Échec pendant le processus de mise à jour Il existe deux façons de corriger cette erreur : Cliquez sur Fermer dans le message d'EA anticheat et redémarrez le jeu. Téléchargez à nouveau le programme d'installation, désinstallez le jeu auquel vous jouez dans le programme d'installation, puis réinstallez-le manuellement pour le jeu. Veuillez lancer le jeu depuis EA app Cette erreur s'affiche si vous essayez de lancer votre jeu directement depuis l'explorateur Windows. Vous devez lancer le jeu depuis EA app. Même si vous utilisez Steam ou l’Epic Games Store, vos jeux seront toujours lancés depuis EA app. Votre version de Windows n’est pas prise en charge. Assurez-vous d'avoir bien mis à jour Windows avec la dernière mise à jour disponible. Pour rechercher les mises à jour, suivez les étapes sur le site officiel de Microsoft. Le service EA anticheat a été confronté à une erreur. Veuillez relancer le jeu. <Chemin du service> <Erreur #> Ce problème survient quand EA anticheat ne trouve pas le dossier d'installation ou ne parvient pas à lancer le jeu. Il existe deux façons de corriger cette erreur : Relancez EA app (même si vous avez obtenu le jeu sur Steam ou l’Epic Games Store) en tant qu'administrateur en faisant un clic droit dessus et en sélectionnant Exécuter en tant qu'administrateur. Ensuite, relancez le jeu directement depuis EA app. Réinstallez EA anticheat. Ce logiciel ne peut pas être utilisé en même temps que le jeu <Nom du logiciel>. EA anticheat fermera le jeu et nos services si vous utilisez des outils de triche, des débogueurs ou d'autres logiciels incompatibles. La désactivation ou la désinstallation des logiciels conflictuels peut vous aider à revenir dans le jeu. EA anticheat Service a rencontré une configuration système invalide/une erreur système. Veuillez exécuter le programme d'installation d'EA anticheat Service. Cela peut se produire si vous avez altéré ou modifié des fichiers de jeu. Réinstallez EA anticheat pour résoudre le problème. Le service EA anticheat a rencontré une erreur de configuration système invalide ou une erreur système. Veuillez exécuter le programme d'installation du service EA anticheat. Cela peut arriver si vous avez modifié des fichiers de jeu. Réinstallez EA anticheat pour résoudre le problème. EA anticheat a détecté une configuration incompatible. Assurez-vous qu'aucun logiciel de triche ou de piratage n'est actif et relancez le jeu. EA anticheat fermera le jeu et nos services si vous utilisez des outils de triche. La désactivation ou la désinstallation d'un logiciel incompatible peut vous permettre de reprendre le jeu. L'application a rencontré une erreur irréversible. Cela peut survenir lorsque des pilotes non valides ou arrivés à expiration se chargent pendant le lancement du jeu. Essayez de redémarrer votre PC et de relancer le jeu. Si cela ne résout pas le problème, suivez cette procédure sur le site Internet de Microsoft pour activer le démarrage sécurisé sur votre ordinateur. Une fois cela fait, essayez de relancer le jeu. Le problème devrait être résolu. Vous avez toujours des problèmes ? Suivez @EAHelp pour obtenir toutes les informations, de la penne de serveurs aux actualités du jeu. Abonnez-vous à l’Assistance EA sur YouTube pour visionner des guides et des solutions complètes en vidéo Aide supplémentaire Comment installer EA anticheat *Pour Windows 10, EA anticheat nécessite la mise à jour de Windows 10 20H1 (numéro de version 10.0.19041) ou une version plus récente. Si vous utilisez déjà la dernière mise à jour, vous n'avez rien à faire d'autre. Pour rechercher les mises à jour, suivez les étapes sur le site officiel de Microsoft. Si vous avez besoin de dépanner un problème ou si vous avez désinstallé EA anticheat, suivez cette procédure. Téléchargez le programme d'installation d'EA anticheat. Le lien téléchargera automatiquement le programme d’installation sur votre navigateur. Cliquez sur le jeu auquel vous souhaitez ajouter EA anticheat. Cliquez sur Installer. Tout jeu utilisant EA anticheat tentera d'installer le programme lorsque vous installerez le jeu, si EA anticheat n'est pas déjà activé. Comment désinstaller EA anticheat *Si vous désinstallez EA anticheat, les jeux offrant une protection via EA anticheat ne seront pas jouables tant que vous ne l'aurez pas réinstallé. Nous vous déconseillons de désinstaller EA anticheat, à moins que n'ayez besoin de procéder à une réinstallation complète. Pour ce faire, suivez cette procédure. Ouvrez l'Explorateur Windows et recherchez C:\NProgram Files\AC. Cliquez sur EAAntiCheat.Installer.exe pour lancer le programme d'installation. Si vous souhaitez désinstaller EA anticheat pour un jeu, choisissez le jeu en question, puis cliquez sur Désinstaller. Si vous souhaitez le désinstaller pour tous les jeux EA, choisissez Tout Désinstaller. Cela supprimera tous les fichiers Antitriche d’EA de votre ordinateur, à part le programme d’installation. La protection EA anticheat sera également désinstallée de votre PC si vous désinstallez tous les jeux EA qui l'utilisent. Le démarrage sécurisé n'est pas activé sur cette machine Si vous utilisez Windows 11, vous devez activer le démarrage sécurisé. Suivez les étapes suivantes sur le site web de Microsoft pour l'activer sur votre ordinateur. Ensuite, essayez de recharger le jeu. Voici quelques ressources d'assistance qui expliquent comment activer le démarrage sécurisé et l'UEFI : Dell HP Lenovo MSI3.3KViews2likes0CommentsBug en jeu spécifique: avec un avion
Bonjour, je voudrais signaler un bug qui a pas arrêter de ce produire pendant mes partie, je precise que je suis sur Xbox One. Après avoir commencé à jouer la partie en prenant un avion, à n'importe quel moment, le jeu se fige et se ferme et m'ouvre la page d'accueil Xbox avec un message d'erreur. Si quelqu'un peux m'aider ou me dépanné ça serai génial.19Views0likes1CommentImpossible de lancer le jeu depuis quelques jours.
Bonjour, Depuis quelques jours impossible de lancer le jeu. J'ai essayé avec un ancien pilote, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai réparé, désinstallé et rien ne fonctionne. Mon frère a le même soucis que moi avec une configuration différente. https://www.toptal.com/developers/hastebin87Views1like4CommentsDirectX BF 2042
Bonjour , à tous, Depuis quelques jours impossible de lancer le jeu sans avoir une erreur de DirectX. Parfois le jeu sans lance et je peux jouer et parfois non ( illogique.) Après de nombreuse recherche sur le net et les divers pilotes graphiques désinstaller réinstaller , le jeu idem, le cache vidé et j'en passe, toujours aucune solution. Je tourne sur une RTX4060 et un intel i5-12500h, Si quelqu'un trouve une solution innovente pour le problème je suis preneur. Merci (:eXo-EnVy2 months agoRising Newcomer56Views1like4CommentsLenteur et lag cpu 100%
Bonjour ,je viens d'acheter batlefield 2042 et a ma grande surprise j'ai des énorme lag et un **bleep** injouable. j'ai essayer tout un tas chose trouver sur le forum mais rien de bien concluent. j'ai le cpu charger a fond. jai essayer le fichier cfg pour limiter les cœur jai bien comprie que ma carte grafique et plus puissant que mon cpu mais quand même de la a me retrouver avec 10/20 fps avec un i7 4790k et une Rtx 3080. si qq peut m'aiderKILL-INWO2 months agoRising Novice13Views0likes0CommentsGrosse lenteur durant le jeu, charge processeur exessif
Bonjour, J'ai de grosse lenteur dans le jeu, je ne dépasse pas les 25/30 images/secondes. J'ai bien lu les commentaires précédents, sur la charge des processeurs, qui pourrai ressemblé a mon cas. En effet ma carte graphique n'est pas spécialement chargé alors que le processeur est autour des 90%. J'ai une configuration équilibré (Ryzen5 2600X / Geforce 1070 / 16Goram) et supérieur à la configuration mini. Je jouais a BFV en ultra a 60images/secondes, il n'y a aucune raison que sur 2042 je passe a 25i/s sans aucune option avec une résolution d'écran basse. Surtout que je joue avec des amis avec des configurations inférieurs sur lesquels le jeu tourne mieux. Je suis plutôt perdu et assez énervé, surtout que j'étais plutôt confiant car pas de souci sur la bêta. Avez vous en ce moment d'autre remonté de ce genre? Un problème d’optimisation sur certain processeur? Allez vous rapidement remédier a ce pb? Merci de vos réponses rapide, Cordialement,447Views1like5CommentsProblème de BSOD ntoskrnl.exe UNIQUEMENT avec battlefield 2042.
Problème de BSOD ntoskrnl.exe UNIQUEMENT avec battlefield 2042. J'ai usé tous les forums et postes officiels rien ne fonctionne. BAttlefield 2042 à cesser de BSOD ntoskrnl.exe uniquement avec l'utilisation de firewall, ce firewall crashais le jeu pour protéger l'ordinateur. Cependant dès la désinstallation les crash BSOD ntoskrnl.exe reviennent a intervalle aléatoire. J'aimerais quelqu'un d'interne a EA réponde, malheureusement leur APP pour signaler les problème ne fonctionne pas non plus. Bref c'est inacceptable message à tout les balourds " tu n'as cas réinstaller ton antivirus " et message inutile, passez votre chemin, merci.af8cf8550221db7b2 months agoNewcomer29Views0likes0CommentsJ'ai été ban pour "cheat" alors que je n'ai jamais cheat
Bonjour, Cela fait maintenant presque 1 mois que j'ai fait une requête a l'assistance pour pouvoir me déban ou en moins en discuter car je n'ai jamais cheat ou quoi sur le jeu, mais je n'ai AUCUNE réponse, ils font les morts. Comment pourrais-je avoir un contact direct avec eux? (Je met un screen du dossier ouvert ci dessous, il a tjrs une update comme quoi qlq de chez eux a l'a ouvert mais sans plus). Et si quelqu'un d'autre a aussi été ban sans aucune raison et s'est fait déban, peut-il m'expliquer comment il a fait? Merci de votre aide:)SolvedAlphaMaleBinks2 months agoSeasoned Newcomer33Views0likes2CommentsCrash battlefield 2042 quand je joue en game que 3 minute!
alors depuis mardi 11 j'ai un problème avec battlefield quand je lance une partie ça crash avec un error que j'essaye de régler mais je ne trouve pas le problème j'ai tout fait svp j'ai vraiment besoin d'aide pls j'ai vraiment tout essayé peut être une personne si connais ?2k25-Moha2 months agoSeasoned Newcomer54Views2likes2CommentsBattlefield 2024 - Mise à jour #8.5.0
Poursuivant nos mises à jour visant à corriger des problèmes et à améliorer jeu, nous déployons la mise à jour 8.5.0 ce mardi 18 février. Vous trouverez ci-dessous une liste des modifications. //L'équipe Battlefield Calendrier communautaire Découvrez une grande variété d'événements communautaires, d'expériences en vedette et de moments Double XP se déroulant sur Battlefield 2042 via notre Calendrier communautaire. Restez informé Suivez-nous sur Reddit et @Champ de bataille pour rester informé des dernières actualités et sur @BattlefieldComm pour le déploiement des mises à jour et autres modifications du service en direct. Rejoignez le serveur Discord officiel de Battlefield sur discord.gg/Champ de bataille! Améliorations Améliorations de l'écran de chargement L'un des principaux domaines d'amélioration de la mise à jour 8.5 est une refonte visuelle de l'écran de chargement pour tous les modes de jeu. Vous pourrez désormais voir des descriptions améliorées et des indicateurs d'iconographie pour les règles de chaque mode avant de charger le match d'une manière beaucoup plus agréable et approuvée par les pingouins. Cette amélioration s'étend également aux expériences personnalisées dans Battlefield Portal, offrant aux créateurs plus d'espace pour les descriptions. D'autres améliorations seront également apportées à cet écran de chargement dans une future mise à jour ! Journal des modifications Général Correction des invites de saisie superposées sur l'écran de déploiement. IA Les soldats de l'IA ne devraient plus mourir hors limites lors des combats dans le naufrage. Véhicules Séquence d'insertion ajoutée pour l'UH-60 Black Hawk. La transition entre les caméras devrait désormais être plus fluide lors du changement de vue dans les sièges d'un véhicule. Correction d'un bug où les projectiles disparaissaient lors d'un tir au-dessus de la hauteur maximale du véhicule aérien. Progression Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas acheter le pass événement accéléré si tous les niveaux étaient terminés avant l'achat. Cette annonce est susceptible d'évoluer en fonction des retours de la communauté et du développement continu de notre service et de notre contenu en direct. Nous nous efforcerons toujours de tenir notre communauté aussi informée que possible.EA_Hux2 months agoCommunity Manager62Views1like0Comments