Recent Discussions
Mise à jour mai 2025 et blocage anticheat
Bonjour à tous, depuis la dernière mise à jour de mai 2025, impossible de jouer à BF2042, j'ai le message "ce logiciel ne peut pas être utilisé en même temps que le jeu. Assurez vous qu'il ne soit pas en cours d'exécution, ou redémarrez votre ordinateur: DiscSoftLTD". Il va sans dire que je n'ai rien changé à mon installation Win11 après la mise à jour et la désactivation de DaemonTools (je comprends que DiscSoftLTD pourrait s'y référer) ne règle pas le sujet. Il s'agit d'un ordinateur portable et bizarrement sur mon fixe (même configuration) le problème ne se pose pas. Une idée ?Solvedfeldmur3 days agoSeasoned Novice586Views0likes9CommentsErreur C111 security violation lancement battlefield 2042
Bonjour, Hier soir j'ai pu jouer correctement a battlefield aujourd'hui je lance le jeu et j'ai l'erreur "security violation c111" qui apparait a chaque tentative de lancement du jeu. J'ai essayé une multitude de solutions la majorité sont référencé sur le lien suivant : Battlefield 2024 erro security violation (136) | EA Forums - 7025016 J'ai également désinstallé et réinstallé le jeu sans succès. Merci de votre aide.Solved2.9KViews7likes78CommentsAu sujet de l'activation du secure boot pour BF 2042
Bonjour Cela fait référence à l'annonce récente Information au sujet de la mise à jour 8.8.0 | EA Forums - 12200424 Il y a un truc qui m'échappe... Je ne vais pas prendre l'ex pour Win11 car les conditions sont plus restrictives que sous Win10 (TPM2.x par ex) pour les anti cheats en mode noyau (Mais c'est un pré requis global pour les anti cheats) Du reste le dédmarrage sécurisé , c'était déjà imposé pour Win11 (Sans compter la sécurité basée sur la virtualisation qui n'est pas évoquée) https://forums.ea.com/discussions/battlefield-2042-fr/comment-corriger-les-codes-derreur-courants-avec-ea-anticheat/7040636 Sous Win10 le secure boot (Démarrage sécurisé) était obligatoire lorqu'il a été annoncé la mise en place de EA Anti cheat pour BFV et BF1. J'avais pu le constater puisque mon PC de jeux n'avait pas cette fonction activée et que cela m'était demandé par le programme Il est donc paradoxal de voir cela arriver sur un jeu plus récent comme 2042 ou alors il y a une erreur dans l'énoncé originel version USFR_Bidochon4 days agoSeasoned Ace1.1KViews0likes9CommentsInformation au sujet de la mise à jour 8.8.0
Attention, le Secure Boot devra être activé dans le bios des machines en disposant sous peine de ne pas pouvoir lancer le jeu comme indiqué ici : Secure Boot Avec la mise à jour 8.8.0 de Battlefield 2042, nous exigerons que Secure Boot soit activé pour le matériel PC qui peut le prendre en charge, afin de vous offrir un niveau de confiance et de sécurité plus élevé lorsque vous jouez à certains titres EA. Alors que les développeurs de triche ne cessent de faire évoluer leurs tactiques, nous intensifions nous aussi notre jeu. Pour que Battlefield 2042 reste équitable et amusant pour tous, nous renforçons nos défenses, en particulier contre les tricheurs qui tentent de se faufiler pendant le processus de démarrage de Windows. Cette mesure s'inscrit dans le cadre de notre engagement en faveur du jeu positif et contribue à garantir des conditions de jeu équitables pour tous les joueurs. Si vous tentez de charger le jeu après la mise à jour 8.8.0 sans avoir activé Secure Boot, mais que vous êtes sur un matériel qui le prend en charge, vous recevrez un message indiquant que Secure Boot est nécessaire. Secure Boot est une fonctionnalité disponible pour les appareils Windows 11 et Windows 10, et vous pouvez en savoir plus sur la façon d'activer cette fonctionnalité via notre article d'aide EA ici. *Il s'agit d'une traduction approximative.620Views2likes0CommentsErreur : Interception
Bonjour, Depuis ce matin j'ai cette erreur qui ce met sur le jeu et impossible malgrès tout les forums que j'ai pu voir rien ne marche [Moved to BF 2042 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]SolvedKallenV290114 days agoSeasoned Newcomer40Views1like1CommentBF ne se lance plus
Bonjour, depuis mi mai je ne peux lancer aucun jeux EA, lorsque je lance BF2042, après un début de démarrage, je reçois un pop-up avec le message suivant : "Ce logiciel ne peut être utilisé en même temps que le jeu. Assurez vous qu'il ne soit pas en cours d'exécution, ou redémarrez votre ordinateur. (84): DiscSoftLTD" Je n'ai rien installé de plus, je ne comprends pas ni ne sais quoi faire. Peut on m'aider, svp ? Merci.Solvedleptitgar17 days agoRising Novice197Views0likes7CommentsImpossible de me connecter aux services en ligne réinitialisation mdp…
Bonjour, je suis sur ps5 et je viens d´acheter bf 42 .. Cependant, après avoir accédé à l’écran d’accueil, il m’est impossible de me connecter aux serveurs en ligne. J’ai eu le message « Ravis de vous revoir » expliquant que mes identifiants étaient expirés et que je devait renouveler mon mot de passe. J’ai suivis les instructions, modifié mon mot de passe, relancé le jeu etc plusieurs fois mais toujours le même problème.. C’est assez frustrant. Quelle est la solution pour pouvoir profiter du jeu svp ? Merci d’avanceSolved633Views0likes4CommentsBF2042 en arrière-plan
Bonjour à tous.. Mon BF2042 se lance et d'un seul coup se met en arrière-plan dans le Gestionnaire de Tâche.. Il y a une heure tout fonctionnait et plus maintenant.. :/ Pareil pour MSi After Burner & Riva pour avoir l'overlay.. , tout est bien configuré & rien ne va..uNkn0wzZ18 days agoSeasoned Newcomer9Views0likes0CommentsCrash sur PC
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, mon jeu crash après un faible temps en partie. C'est à dire que je joue normalement sans lag pendant 5 minutes, et dès que je meurs et que je suis sur la cam pour demander une réanimation mon jeu freeze et s'éteint tout seul sans aucun message d'erreur. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai essayé de faire " réparer" sur l'EA App mais sans amélioration, j'ai pris le jeu sur Steam en me disant que peut-être le problème viendrait de l'EA App mais rebelote . Quelqu'un aurait-il une idée ? Et le problème ne vient pas de mon PC ni de ma co car j'ai aucun autre problème sur les autres jeux. MerciSolvedKeyauu19 days agoSeasoned Newcomer162Views0likes5Comments- 278Views0likes2Comments
Besoin d'aide pour le site EA HELP
Bonjour, Je me suis aperçu ce matin que j’avais été banni de BF2024 pendant la nuit. Connaissant mon niveau (pas exceptionnel), j’ai trouvé cela étrange. J’ai donc fait une demande de déban sur le site d’EA, mais j’ai rencontré plusieurs problèmes. Le site semble complètement bugué — ou alors c’est moi qui m’y prends mal. Voici la situation : Après avoir envoyé ma demande par mail, il semblerait que quelqu’un y ait répondu, mais je ne parviens ni à voir qui a répondu, ni où trouver la réponse. J’ai tenté d’appeler le service client, mais il n’y a plus de numéro de téléphone ; tout passe par leur site. J’ai aussi essayé d’utiliser leur assistant en ligne (du type chatbot), mais sans succès fin j'ai pas trouver l'option... Est-ce qu’une âme charitable pourrait m’aider ? Merci d’avance !MadeInFreench25 days agoSeasoned Newcomer54Views0likes3CommentsBF2042 injuste
Je trouve ca incorrecte et scandale que l' on commande BF2042 au 12/07/21 est qu' on ne peut pas jouer en même temps que les autres et qu' il faut attendre le 19 novembre 2021 pour jouer, quand j' ai précommander mon exemplaire il y avait qu' une version de sortir la standard et il ne parler pas que l' on obtiendrais le jeu 1 semaine après les autres. je suis un peut dessus de EA .583Views1like9CommentsDeux problèmes: son et je n'arrives pas a lancer une game
Produit: Battlefield 2042 Plate-forme:PC Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia: RX7600 Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non Veuillez sélectionner votre région Europe Sur quel serveur est-ce arrivé ? Europe Résumez votre bug : Impossible de jouer. Lorsque je lance une partie, le matchmaking commence. Une fois la partie trouvée et les 10 secondes d'attentes atteintes, un écran noir apparaît.. Je ne peux donc plus jouer au jeu. Cela apparaît dans tous les modes de jeux. Puis apres la recherche de connexion je n'ai plus de son alors que sur les autres il marche. À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100% Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de lancer une partie dans chaque mode de jeu. Et pas de sons Que devrait-il se passer ? Lancement de la partie une fois le matchmaking terminé et avoir du son34Views0likes0CommentsProblème de déconnection en jeu. 3 fichier manque.
Bonjour, J ai un problème avec le jeu, je me fait déconnecté des partie. quand je fait vérifie le contenu cache du jeu (via Steam) il manque toujours 3 fichier qu' il retélécharge. Je comprend pas que ses 3 fichier finisse toujours corrompu ou disparaisse. Je joue sur PC et mon jeu est sur Steam. J ai une très bonne config et une connexion par fibre optique a 300mb/s Graphique: Asus ROG Strix 1080Ti (11GB) Carte mère: Asus ROG Strix Z270F Gaming (LGA1151) Processeur: Intel Core i7-7700 (3.60GHz / 8MB) Ram: HyperX Fury Black Edition DDR4 (4x8GB) 2133MHz Ecran 1: Televiseur 4K Sony KD-49XD7005 123cm (48") Ecran 2: Asus VZ249 (5 ms)(23.8 '' pouce) Clavier: Logitech Comfort Keyboard K290 Souris: Logitech M330 Silent plus Tour: NZXT Phantom White Controleur de ventilateur: NZXT CAM Alimentation: NZXT 650 w. Système d'exploitation: Windows 10 famille 64-bitchronos032 months agoSeasoned Newcomer48Views0likes4CommentsBug écran noir chargement infini entre 2 parties
Produit: Battlefield 2042 Plate-forme:PC Quel est le modèle de votre plateforme ? PC Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia amd Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32 Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Oui Si oui, pouvez-vous les lister ici ? afterburner La désactivation de ce logiciel a-t-elle un effet ? Non Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur Dans quel mode de jeu ? Conquête Veuillez sélectionner votre région Europe Sur quel serveur est-ce arrivé ? Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 11 02 2023 Résumez votre bug : à la fin d'une partie lorsque le jeu charge entre 2 parties il se passe que le jeu reste bloqué sur un écran noir indéfiniment , cela se produit très souvent et je suis obligé de fermer le jeu pour le faire redémarrer mais comme cela casse la dynamique du jeu çà me donne plus du tout envie de le relancer . voici une vidéo qui montre cet horrible bug https://youtu.be/DlG6ZqEhQ7M?t=1221 À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99% Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en jouant plusieur parties de suite dans plusieur mode de jeu tel que conquête et ruée Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le bug se passe entre 2 parties Que devrait-il se passer ? eh bien il devrait se passer que le jeu devrait entamer la partie suivante vidéo de démonstration de ce bug horripilant https://youtu.be/DlG6ZqEhQ7M?t=12211.4KViews1like8Comments