Forum Widgets
Recent Discussions
problème écran noirs chargement partie
Salut a tous, J'ai un problème avec bf2042 quand je lance une partie, l'écran devient complètement noirs, mais j'entends quand même le son du jeu. j'ai réussi a lance 2 partie sur 4h de teste je ne sait plus quoi faire. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ou a trouver la solutions ?26Views0likes3Commentsprobleme avec portal
j ai toujours le probleme sur portal en plus je peut pas administer tel que le fermer ou ouvrir expulser ect fait 3 ans et demie il est ouvert ont as meme cloner mon nick en plus le serveur avant avais un ping de 30 ms maintenant 112 ms le nom de mon serveur es SPECIAL FORCE JTF2 merci aider moi je suis sur pc4Views0likes0Comments- 351Views0likes4Comments
Problème démarrage bf 2042, erreur EA.
[PC] Lorsque je lance le jeu, l'écran de chargement est très long. J'ai un message me disant "Echec de lancement du jeu ! Le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre côté. Réessayez plus tard.". Ce problème est apparu en mettant à jour mon pilote graphique pour jouer à la beta de bf6. J'ai mis à jour mon pilote à chaque fois qu'une nouvelle version sortait. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, j'ai fait réparer plusieurs fois aussi, mais rien ne résous le problème. Le seul moment où cela fonctionne c'est quand je remets un pilote plus ancien, par contre j'ai une perte de fps considérable en jeu alors que je mets les qualités graphiques au plus faible. Est ce que vous avez une idée pour résoudre mon problème svp ?Xainaus12 hours agoSeasoned Newcomer163Views2likes12CommentsProblème au lancement du jeu
Bonjour, Je jouais encore sans aucune difficulté hier après-midi. J'ai installé la nouvelle maj de windows 11 ce matin (mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 24H2 pour les systèmes x64 (KB5064081) (26100.5074)). Depuis, à chaque lancement du jeu, j'ai un retour sur l'application EA avec le message "Le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre côté. Réessayer un peu plus tard". J'ai vérifié et le secure boot est bien activé : Toute aide sera la bienvenue.arken0r16 hours agoSeasoned Novice34Views0likes2CommentsProblème au lancement de BF2042
Bonjour, Lorsque j'essaie de lancer BF2042, il ouvre une petite fenêtre dans le quart en haut à gauche de mon écran, puis cette dernière se ferme, avec éventuellement un message d'erreur sur la EA app (j'ai acheté le jeu sur steam).SolvedMrOracle2419017 hours agoSeasoned Newcomer44Views1like1CommentProblème de lancement dans chacun pour soi 2042 la carte désert arabique Égypte
Problème de lancement dans chacun pour soi 2042 la carte désert arabique Égypte ne se lance pas malgré avoir quitter et Relancer le jeu à plusieurs reprise quand je tombe sur cette carte ça reste à l’écran de chargement Si quelqu’un sait comment faire je suis preneur je suis sur ps5vigorboss513 days agoRising Newcomer35Views0likes0Commentsproblème lancement du jeu
bonjour , bonsoir a tous je post ceci car quand je lance bf2042, celui ci se lance bien , mais après quelques secondes , le jeu se ferme et m'indique une erreur produite, pourtant il y a tout qui est a jour , j'ai le bon DX , secure boot d'activé , j'ai même désinstaller des mises a jours Windows et réessayer mais rien n'y fais. cela fait maintenant depuis 3-4 jours que j'ai ce problème alors qu'avant il n'y en avais aucun , si quelqu'un a une solution merci beaucoup! voila le message d'erreur.Solved101Views0likes11Commentshéberger une expérience personnalisée
Depuis vendredis je ne peut plus héberger mes expériences personnalisées ! Cela fait deja bientôt une semaine et ça deviens vraiment gênant. Quand je veut lancer ma partie je reçois un message qui me dis : aucun serveur trouver 9:7205636470Encrypted_Key4045 days agoRising Newcomer32Views0likes1Commentbug souris
hello j'aurais besoin d'aide pour un souci qui dur depuis 2 jour sur bf2042 j'ai un bug avec a souris sur le jeux je comprend pas je peux plus bouger en partie haut bas et dans le menu je peux plus rien sélectionner si qqn peux m'aider ca serais top après 150h de jeux jamais rien eu a ce niveaux laSolved49Views0likes6CommentsHard crash sur 2042, mais 40h sur la beta bf6
Bonjour, j'ai ressemant acheter bf2042 a 3 euros, suivant l’engouement de bf6, au quelle j'ai jouer une quarantaine d'heure sans aucun crash et aucun problèmes présents, j'ai décide d'acheter un bf 2042, a 3 euros, mais le jeux hard crash ( le pc freeze et l’écran s’éteint, mais il tourne toujours, et je dois forcer le redémarrage avec le bouton d'allumage ). J'ai essayer de revenir en arrière au pilote 25.4.1, car des gens sur internet soumettre que le crash viendrais du dernier pilote pour bf6, les deux crash autant. J'ai vérifier l'observateur d'evenement, aucun problème signaler, je vais re essayer a terme, et aucun code erreur ne s'affiche car a chaque crash, j'ai un black screen et je dois forcer le redémarrage. HelpSolved126Views0likes7CommentsImpossible de jouer à BF 2042
Bonjour, Le jeu se lance et à l'étape "connexion aux services en ligne" il plante et se ferme sans message d'erreur. Je n'avais pas joué au jeu depuis quelques mois et j'ai du faire une petite mise à jour sur Steam avant de tenter de jouer plusieurs fois, sans succès. J'ai installé de nouveau le jeu, l'EA app + vider le cache, autorisé tout ce qui concerne Battlefield et EA avec la sécurité Windows, Secure Boot Ok, par contre j'ai vérifié plusieurs fois l'intégrité des fichiers du jeu qui me trouve 3 fichiers corrompus qui persistent exactement comme pour la Bêta de BF6 pourtant aucun problème pour y jouer. Donc en ce qui concerne BF 2042 j'ai du mal à comprendre quel est le réel problème, si quelqu'un a une idée.. Merci & Bonne journée Up : J'ai enfin eu un message d'erreur, je suppose que je n'ai plus qu'à attendre encore..SolvedKazumaUchiwa6 days agoRising Novice561Views1like31CommentsBug Total!!!
Bug Total!!! Des serveurs ont disparus. Les serveurs restant proposent toujours la meme carte. On apparait tous sur un drapeau. On le prend sans bouger et on va immediatement a un autre. Aucun deplacement possible. Aucun frag possible.phareerahp7 days agoSeasoned Newcomer11Views0likes0CommentsProblème bf2042
Bonjour tout le monde Petit problème sur bf2042 quand je lance une partie sa me renvoie au menus je suis sur ps5 et sa me le fait sur les deux versions ps4 et ps5 Déjà tout supprimé réinstaller connections testé rien y fait avez vous des idéesthepac817 days agoRising Newcomer18Views0likes0CommentsBF 2042 bannissement
Bonjour, Mon compte sur BF 2042 avait été banni en 2021, des erreurs de jeunesse et parcours si je peux dire. Voulant me mettre à fond sur BF 6 et avoir les skins du pass de 2042 j'ai donc fais appel. Mon dossier et actuellement marquer en "Mise à jour sur l’incident fournie" et dans mon historiquement de bannissement je ne vois plus mon ban de marquer je présume donc qu'ont mon appel à étais accepter. Mais je suis toujours ban sûr le jeu , sachant que la mise à jours du dossier à eu lieu aujourd'hui 25 aout 2025 . A savoir si je dois attendre encore le temps que tout ce débloque ou si il y'a un problème ? Merci de vos réponseSolvedBountysevenda7 days agoSeasoned Newcomer36Views0likes1CommentBug de sélection des classe d'arme et menu option
Bonjour, j'ai lancer mon jeux aujourd'hui es je me retrouve avec un bug bien d'désagréable tout se que je sélectionne remonte dans les classe d'arme je veux prendre un ak la sélection remonte a la m4 sent que je touche rien la même chose dans les option on peux pendre ça pour du shiftdrift mais je suis sur pc et je joue clavier souris j'ai déjà fait tout les truc basique re dl le jeux regarder les mis a jour des driver etc toujours le même problème si qqn a la solution je suis preneur.18Views0likes0CommentsBF2042 : Veuillez vous connecter ...
Bonjour à vous, Juste après le lancement du jeu ou l'encart BF2042 est affiché un court instant, j'ai cela qui arrive... et quoi que je fasse, j'arrive sur ... Voici mon problème avec mon BF2042 depuis quelque jours suite à la réinstallation (sur le même ordinateur) sur STEAM (j'avais environ 600 heures de jeu dessus, donc concernant l'activation... lol) , pourtant BF3, BF1 et BF5 fonctionne toujours très bien seul BF2042 m'affiche cet encart qui même rempli ne donne rien et que je suis donc obligé de faire "Quitter." Mes comptes EA et STEAM sont bien sûr liés et mon ordinateur allumé & connecté internet (Fibre.) La résultante est la même quelque soit l'application de démarrage ( EA ou STEAM. ) J'ai désinstallé & réinstallé : - BF2042 sans succès (avec la réparation des trois fichiers, le tout sur un NVME dédicacé jeux), - app Origin (appelée EA maintenant) sans succès, - Javelin anticheat sans succès. - et j'ai remis le drivers 577 pour ma carte RTX4070 sur écran XG27WCS 2560 x 1440 | 180 Hz. Bref... je sollicite votre aide, car vous l'avez compris je ne peux jouer !77Views0likes2Comments
Featured Places
Battlefield Discussion sur la franchise
Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.