Forum Discussion
Bonjour @D3monio974
N'hésite pas a report les tricheurs!
Ou en jeu (Liste des joueurs - puis F) ou ici: https://help.ea.com/fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/
Concernant les améliorations des map, mouvements et autre, il faudra attendre une prochaine maj.
Salut aucun report n'est analysé et les joueurs ne sont pas ban ya aucun service d'analyse de la triche ça ne sert strictement à rien sur bfv on a perdu du temps à report et aujourd'hui encore des joueurs connu comme cheateurs sont toujours là
- 4 years ago@D3monio974,
Techniquement il est impossible de comparer BFV et BF2042
- BFV utilise FairFight, basé sur des statistiques
- BF2042 utilise EAC qui scanne la RAM
Incomparable!
Pour les reports, je recommande à le faire.- 4 years ago
Heu pardon mais fairfight n'a jamais ban personne sur des stats.
Et easy anticheat c'est de la daube ça ne bloqué rien du tout ya qu'à voir d'autres jeux sous cette antichaet.
Un ban n'est possible que si une personne va vérifier ce qu'il y a sur les stats manuellement et d'ailleurs il faudrait même que ce soit un ban communautaire à la sauce Csgo pour être sûr de pas faire d'erreur.
Bref venir dire de report c'est soit que tu ne joue jamais a BF soit que tu ne sais vraiment pas grand chose sur le sujet
- 4 years ago
@D3monio974je confirme, ca cheat bien comme il faut...
la plupart utilise un esp et le aimbot qui n'est pas actif en permanence, et sinon les plus craintifs utilise une macro no recoil. Pour ceux qui diront que ca triche pas il suffit de taper "macro no recoil" ou " cheat bf 2042" et de constater le nombre de site dédié a la triche. c'est un véritable marché et ea ne fera rien comme d'hab. quand a EAC je confirme que c'est une vrai passoire, autant rien mettre...
- 3 years ago@Mr_AthosFRA l'onglet report est un fake onglet lol
Serieux j'ai jamais eu de reponse et je vois sur bftracker que els mecs continue de jouer..
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 14 hours ago
Error
Solved14 hours ago- 2 days ago