Forum Discussion

Rubendu844444's avatar
Rubendu844444
Seasoned Newcomer
2 months ago

connexion au serveur EA impossible

il y a marqué que la connexion au serveur EA est impossible 

10 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Rubendu844444​ ,

Il ne devrait pas y avoir de panne actuellement.

Sur quelle plateforme jouez vous ?

Avez vous changé de mode de connexion pour voir comme le câblé/Wifi/4G voir si il y a une différence ?

• Darkcrone's avatar
    Darkcrone
    Rising Newcomer
    2 months ago

Je confirme que les serveurs sont injoignable et ce depuis 1 semaine, comme si le jeu était vide de joueurs,

J'ai réparé, désinstallé, réinstallé, toujours vide... Donc si il y a bien un problème!

Je joue sur PC

• PeelingOne's avatar
    PeelingOne
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour

pareil pour moi aucun serveur disponible déjà que je n'en trouvais qu'un seul ! PC aussi

• Rubendu844444's avatar
    Rubendu844444
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

je joue sur ps4 mais je m’aperçois que cela fait ça sur tous les jeux ea en ligne, je ne comprend pas…

• RemremOL69's avatar
    RemremOL69
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Salut Paulo j’ai exactement le même problème sa marche en partage de connexion avec mon tel mais impossible avec la box 

• RemremOL69's avatar
    RemremOL69
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonsoir j’ai le même soucis sa marche avec la connexion en partage 5g mais pas avec la box 

• RemremOL69's avatar
    RemremOL69
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

La même par contre essaie en partage de connexion 5 g sa marche … 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à partager le nom de votre opérateur car si le partage de connexion fonctionne, il y a probablement une panne temporaire auprès de votre opérateur. Une mise à jour de votre box est peut être requise.

C'est déjà arrivé d'avec Free ou Orange qu'une mise à jour de la box arrive et que le problème se résout tout seul.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,227 PostsLatest Activity: 18 hours ago