Forum Discussion

Picxel's avatar
4 years ago
Solved

Déjà gros problème de triche dans BF2042

Bonjour,

Je suis un grand fan de BF et j'ai joué à toutes les extensions ou presque, et chaque fois j'arrête de jouer, car il devient injouable.

Le jeu est vérolé trop rapidement, tricheurs en veux tu en voilà, le jeu devient injouable et pour preuve, le BF2042 que je viens d'acheter, en l'espace de 2 semaines et attention, j'ai pris l'ultimat pour y avoir accès 1 semaine à l'avance et déjà devenu injouable.

La question est donc de rigueur, à quel moment je vais prendre du plaisir avec ce jeux, que j'adore niveau jouabilité et graphisme, et à quel moment on paie pour se trouver dans un environnement sécurisé et nettoyé de tricheur ?

Je pense que si rien ne change dans le temp, il est clair que je retirerais de ma liste tous jeux liés à Origin et me tournerais sur des jeux moins aboutis, mais plus jouable.

C'est impressionnant de voir qu'en 2 semaines, j'en soit déjà à devoir parler de triche et de plaisir gâché par une incapacité à gérer cela, vu qu'on est en 2021 et que cela ne devrait plus être un problème de détecter un tricheur en jeux, de le ban à vie et surtout de lié les comptes à quelque chose, qui empêcherais ce même joueur de revenir. Ou commencer à ne plus mélanger les serveurs (russes par exemple) ou l'on trouve un grand nombre de tricheurs et presque dans tous les jeux je dirais, on le sait depuis le temps, ce n’est pas un secret, mais chez nous aussi sont devenu fort à ce jeu, bref.

Je dirais pour finir, que la satisfaction du joueur devrait passer en premier, et tout devrait être mis en place pour que cela reste clean et pour que l'on puisse prendre plaisir à jouer.

Cordialement

• winmann's avatar
    winmann
    4 years ago

Je ne m'attend à rien, perso j'ai changé pour Call of duty en mode Zombie, là au moins je gère mon game play et mon plaisir d'avancement.

Toute façon, en dehors du fait que cela était devenu injouable, les bugs pour PC était devenu incorrigible aussi, du coup... je pense ne plus jamais revenir sur BF et encore moins sur un Jeux de EA.

A bon entendeur et bon jeux à vous 

Picxel 

56 Replies

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    4 years ago

Exactement , mais je pense que je vais aussi retourner sur d'autres jeux , et laisser les cheaters s'entretuer , de toute manière on ne débloque plus rien , a part leurs mission hebdomadaires et servir de chair a canon aux hélicos et aux tricheurs ça commence a bien faire .

• Croisée a l'instant ingame un mec dont je vais pas divulgué le pseudo sous peine de ban qui était dans ma squad avec un aimbot normal ^^ première game lancé depuis plus d'un mois bin bordel j'ai suivi le mec pour être sur et clairement faire 20 kills en moins de 30 sec lol bref pkp aimbot la meta des cheateurs merci aurevoir jeu de débile

• SniperBzh1's avatar
    SniperBzh1
    Seasoned Veteran
    3 years ago

Et voilà mon post et déjà supprimé il aura même pas durer 24h,  je voulait juste apporter une preuve en image ….! 

• SniperBzh1's avatar
    SniperBzh1
    Seasoned Veteran
    3 years ago

Bravo je pensais que mon post aurait servit à quelque chose mais en faite nan sa a servi à rien sont comptes et toujours actif tombé sur lui a l’instant. Sérieux on vous donne des preuves on vous le sert sur un plateau et vous êtes même pas capable de remonté l’info pour supprimer son comptes!!! Faite un effort pour le bon déroulement des partie déjà que ces pas au top mais avec des guignol pareil ces pire que tout! 

• @SniperBzh1 BF cheater 2042 et V

Ils ne feront jamais rien..
    par contre tu peux report pour trashtalk, la ils agissent direct..
    la license est morte, tu croises tout le temps des lv 15 avec 5h de jeu qui te sortent des 45/5 oklm..
    le mec a meme pas fini de config sa sensi et upgrade son arme qu'il defonce tout le monde et a un sharingan! lol

tout ce qu'ils savent faire c'est clore les topics parlant de cheat en disant, vous pouvez report les cheaters, sachant que personne ne s'en occupe vraiment..

license morte et enterré malheuresement..

RIP BF

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,165 PostsLatest Activity: 15 hours ago