Forum Discussion
Super post bravo !
Mon complément sur PC :
[Gameplay]
- Ping : il faudrait un système bien plus poussé / visible pour différencier qui fait le ping (un système de couleur comme sur warzone ?) + pouvoir ping sur la map sans être déployé
- On ne voit pas la caméra du joueur de l'escouade avant la réapparition pour savoir où il se trouve (comme sur les autres BF)
- Permettre de faire des raccourcis pour préfixer rapidement un changement de plusieurs équipements sur son arme (au lieu de faire la touche T et de cliquer sur l'équipement)
- Quand on est a terre, on ne voit plus les alliés proches qui peuvent nous secourir
- On ne peut plus lancer de grenade automatiquement ? La touche grenade la sélectionne et il faut ensuite la lancer... C'était beaucoup mieux sur les anciens BF, ou la touche enclenchait le lancé, et relâcher la touche faisait l'envoi
[UI]
- Perso, je préférerais que les messages quand on gagne de l'exp s'affichent au centre de l'écran plutôt que sur la droite (comme sur BF4). Ou au moins avoir le choix de l'emplacement depuis les settings
[Progression]
- On a une grosse régression sur les rubans (seulement 5 rubans ??). Ils favorisent pourtant le gameplay varié. Le système rubans puis médailles de BF4 était parfait et encourageait le challenge.
Je cite beaucoup BF4 XD (j'ai +500h de jeux pour chaque BF (BF2, BF3 et BF4), et quelques heures seulement sur BF1 et BFV).
A mon tour
- Netcode moins bon que bf5 et bf1 :
Nombreux HIT sur un ennemie ( plus que d'habitude ) et il ne meurt pas
Encore le bug 1HP ( jamais fix depuis X BF)
On s'entre tue trop souvent
Parfois il meurt 1s ou 0.5s après avoir arrêté de tirer
- On voit pas les ennemies :
même problèmes que BF5 avec le choix des uniformes et des couleurs.
- Les hélicos sont complétement OP et agace plus qu'autre chose .... les véhiculent terrestres sont OK
- Les animations sont pas fluide
- Performance au fraise 70 FPS avec une 3080 en low...
- TTK très court a courte distance mais très long a moyen porté ( a équilibrer )
- Le système d'armure na pas ca place dans un BF ( obliger de le prendre sinon désavantagé en infanterie ce qui ne donne pas envie de prendre les autres items )
- Les bots n'ont pas leur placent dans un FPS online ( la pire idée du siècle )
- Les coursent sont trop rapide et les strafe ( gauche droite ) trop lent ( merci de ne pas vous inspirer des callofmachinchose mais plutôt d'un vrai battefield )
- le design de la map et naze Roof camping 2.0 ( on s'ennuie )
- Merci de mettre des ravitaillements de munitions sur les objectifs de map !!!!!!!!!!!!!!!!!
- HUD atroce ca clignote de partout pleins d'effets inutiles ( ex: lors des tempête ou quand ton rentre dans une maison ou qu'il y a de la fumée ) Merci le laisser le hud propre sinon bonjour l'épilepsie.
- Retiré le wall hack de la tourelle.
- Infanteries sont des ninjas et font 0 db de bruit de pas.
a suivre
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 17 hours ago