Forum Discussion
Bonjour @RakuenArashi ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos avis et suggestions pour la Beta de BF2042.
C'est ce que l'on appelle un post bien écrit et constructif. Je vais faire part de vos suggestions à l'équipe. 😉
J'ai en effet constaté les mêmes problèmes.
J'aurais rajouté le fait que lorsque l'on sélectionne la lampe torche ou le lance Grenade il est impossible de s'en servir.
Impossible de déployer le bouclier balistique.
Les lunettes des snipers qui reflètent même s'il n'y a pas de soleil.
Le fait de devoir utiliser la croix multidirectionelle pour sélectionner les grenades ou lieux d'utiliser les petites gâchettes et de spot un objectif avec la croix.
Le fait que les persos ne se penchent plus sur le côté.
Il aurait été sympa que lorsque l'on est derrière un abris bas le perso se lève tout seul en mode visée.
Le score descouade pert de son intérêt sans les largages de rockets ou autre.
La ce n'est que mon avis mais je trouve que les cartes son de plus en plus grande et perdent en intérêt.
Beaucoup d'endroits à découvert et très peu de bâtiments qui se ressemblent tous et n'ont pas d'âme avec 2-3 citernes pour décorer...
Il manque de vrais bâtiments avec combat en intérieur avec du mobilier etc comme dans close quarters.
Je n'ai donc pas eu ce côté wouaw en jouant à ce bf. Pourtant fan depuis bf2.
Je pense qu'il serait bien de faire des cartes moins grandes mais plus sympa à jouer comme les dlc back to karkand, aftermath ou la carte grand bazar.
Il serait cool aussi d'intégrer la possibilité de créer des maps un peu à la farcry
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 16 hours ago