Forum Discussion
Salutaions les FuRieux,
Mon retour Final sur cette Bêta Battlefield2042 (après plus de 30h de jeu) :
"Je ne parlerai pas ici des bugs et autres qui étaient normaux à ce stade et dont nous avons vu les corrections au cours des 4 jours".
✅Les nombreuses mécaniques reprisent d anciens Opus (BF4, BF1, BF5) et même celles empruntées au concurent COD (Déplacement, switch sur les viseur etc.) sont mariés avec classe et offre un Gameplay vraiment très prometteur.
✅Niveau Gunplay,
Le shoot est tout simplement Top !
La sensation avec la manette PS5 est immersive et espérons que dans le jeu, les gâchettes offriront un retour comme une détente réelle pour une immersion totale.
La suppression de l'AIM demande un pré-shoot constant a moyenne et longue portée.
La visée "brute" ne se ressent pas autant que dans les anciens Opus comme Battlefield1 ou BattlefieldV et c est très appréciable.
✅En ce qui concerne les Graphismes et les effets spéciaux.
J ai trouvé cela satisfaisant voir même très satisfaisant.
Nous n avons pas pu nous empêcher de sauter dans la première Tornade que nous avons vu et c est bluffant.
✅Pour finir,
J ai lu des avis partagés sur cette Bêta mais j espères que les équipes EA/DICE ne modifiront pas certaines choses (TTK, AIM etc.) car cela offre au jeu une vrai identité et nombre de joueurs ayant basculer sur COD lors de BattlefieldV m ont assuré qu il reviendront grâce à ces points nommés ci-dessus car ils les ont "scotché".
Voilà pour moi en quelques mots :
"J'ai adoré cet avant-goût de Battlefield 2042, beau boulot aux équipes et à dans 1 mois avec plaisir".
Peace,
ElGringoWeb
Team SHP
- olorin-fr4 years agoRising Traveler
En complément, une excellente vidéo sur ce qu'il y avait sur les anciens BF et qu'on a pas retrouvé sur la beta :
All features missing from Battlefield 2042 Beta from previous games - YouTube
C'est loin d'être exhaustif, mais on remarque qu'il manque quand même un gros paquet de trucs...
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 18 hours ago