Forum Discussion

G-nBt-11's avatar
2 years ago

hit reg / netcode

a savoir si je suis le seul a ressentir ça?

pour ma part le hit reg  est de pire en pire , sans parler du déséquilibre dans les parties même avec une connexion de  6gb de fibre optique et un pc confortable

1 game tu te fais oneshot a tout vas ,tu meurs  3 mètres derrière les murs , un chargeur pour faire 1 kill et la game suivante  t es dieux du grand n importe quoi  ....

vivement un FPS avec un vrai netcode ....

2 Replies

• Non tu es pas le seul il m'arrive plusieurs fois d'être dans les même situation et voir pire, comme le gas à 1km qui vide un chargeur en 2 secondes et colle des hs à tous le monde. 

• SniperBzh1's avatar
    SniperBzh1
    Seasoned Veteran
    2 years ago

Depuis la sortie de la saison 6 je me tape une tonne de hit reg surtout sur la dernière map et principalement quand il y a masse de joueur regroupés au même endroit avec les balises anti grenades! Et pareil pour le c5 il esplose sans faire de dégâts 🤬 sur aucun des adversaires! Ces abusé d’avoir 3 ou 4 joueurs en face et impossible de les touchées à cause des hit reg de m… .

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,165 PostsLatest Activity: 5 hours ago