Forum Discussion

northlanderman's avatar
4 years ago

Incompatibilité Hoitas X52 pro avec BF 2042

Bonjour,

Je possède une souris Logitech G502 et un Hotas X52 pro de la même marque.

Ces deux périphériques sont branchés simultanément sur mon PC équipé de Windows 11, et sont reconnus : ils fonctionnent tous les deux correctement sous BFV, Elite dangerous, Msfs 2020, etc.

Avec BF 2042, il m'est impossible de jouer avec la souris et le Hotas branchés tous les deux en même temps : Mon perso, tourne en rond sans arrêt, son arme pointée vers le haut. C'est en débranchant le joystick de mon PC que la souris reprend le dessus sur les contrôles de mon perso.

Je souhaite utiliser le Hotas en jeu pour piloter avions et Helicos... et je ne le peux pas.

Merci de m'indiquer une solution pour résoudre le problème.

2 Replies

  • Salut,

    Ce n'est juste pour ton Hontas c'est valable pour tout joystick.....

    J'imagine qu'ils vont corriger cela dans les prochains patchs..... 

  • northlanderman's avatar
    northlanderman
    4 years ago

    Salut,

    Merci pour ton message

    Oui, je savais que c'était pour tout ceux qui avait un joystick, mais c'est aussi juste pour mettre la pression à Dice (à mon petit niveau).

    C'est un peu comme les bugs qu'il y avait sur FS 2020 pour MicroSoft : ils traitaient les problèmes selon le nombre de retour... s'il y a que 10% de retour sur ce problème par rapport aux autres, ils le feront passer en 2eme, voir, 3eme patch...(déjà vu sur d'autres jeux) et vu le prix du bouzin, j'ai pas envie d'attendre trop longtemps.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,228 PostsLatest Activity: 2 days ago