Forum Discussion

canaman666's avatar
canaman666
New Rookie
3 years ago

premier sur battle

ces impossible a jouer les ennemie apparaisse d'importe ou devant derirer de coter. tu peux etre bon impossible de pas se faire tuer. ce normal?

ces un jeux de bourrin ????  

parceque le seul truc que je comprend fais tirer d'importe ou en dirai la map meme mode 16vs16 il apparaisse derrière toi

6 Replies

• @canaman666 Hello

Ca dépend du mode de jeu, si tu joues en Match à Mort, alors oui, il est possible que les ennemies apparaissent de tout coté.

Accroche toi et n'hésites pas à regarder des streams ou des videos YouTube pour mieux connaitre le gameplay et les cartes du jeu.

Cordialement
  • canaman666's avatar
    canaman666
    New Rookie
    3 years ago

En mode conquête ces pareil 

Sur tout les mode de jeux il apparaisse partout 

• Squall024's avatar
    Squall024
    3 years ago
    @canaman666 c'est normal.

Les map sont trop ouverte et étiré pour rien.
    Les point de réapparition sont mal foutus.

Je te conseil d'abandonné la conquête sur 2042, ils ont saccagé ce mode de jeu emblématique de la licence.
  • canaman666's avatar
    canaman666
    New Rookie
    3 years ago

Merci bon vraiment nul comme jeux

Merci de ta réponse 

Je vais cherché un autre jeux sur EA y a vraiment rien je trouve tout leur nouveau jeux son nul à *

Mass andromeda étais nul à * batle  

Ces un jeux de bourrin. Je comprend rr. Y a aucun statistique  dans se jeux ces je force dans le champ 

Aucun compétition. Je me fais h24 kill dans le dos. A moin de camp durant 30 minute tu fais aucun Kill😅de face 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,186 PostsLatest Activity: 12 minutes ago