Bonjour,
Je rejoins la longue liste des personnes qui semblent avoir ce problème... Quelques jours après la dernière MàJ de 2042 (la dernière de la saison 3), impossible de lancer le jeu.
Le premier panneau de saison s'ouvre, puis l'anti cheat se charge complètement, puis retour forcé sur EA APP et impossible de lancer le jeu. La fenêtre noire qui passe en plein écran ne se lance même pas.
Aucune explication, aucun code d'erreur... et j'ai tout essayé :
- réparation du jeu,
- réinstallation du jeu,
- réinstallation d'Easy AC,
- retour sur ORIGIN sauf qu'on ne peut plus s'en servir alors que ça fonctionnait parfaitement bien...,
- retour sur EA APP depuis Origin,
- installation manuelle d'EA APP...
Rien n'y fait. J'ai même essayé dans une nouvelle session Windows pour voir, même phénomène. Je précise que le problème est apparu AVANT la dernière MàJ de ma carte NVIDIA, et AVANT la dernière grosse MàJ de Windows, donc il n'a pas été provoqué par ces MàJ. J'ai fait toutes les mises à jour ensuite, mais... pas mieux !
J'ai un petit espoir que la MàJ de la saison 4 puisse apporter une amélioration, mais j'ai comme l'impression que c'est en fait EA APP qui *... et j'en suis fort désespéré car je ne sais pas comment solutionner ce problème.
On ne peut pas dire que les réponses soient nombreuses dans les fils qui évoquent ce même problème...