Forum Discussion

Scushiii's avatar
Scushiii
Seasoned Newcomer
9 days ago

Touche bugué + amélioration

Bonjour, 

Je tiens à faire remonter un bug qui est présent pour la totalité des joueur vis à vis d'une assignation de touche qui reste pas défaut. Même quand nous changeons notre touche pour s'accroupir, la touche par défaut "C" reste également fonctionnel avec une action simple dessus. Cela me pose problème car pour ma part c'est ma touche pour courir donc à chaque fois que je cours ça me fait également accroupir. Merci de prendre en compte ce BUG et de pouvoir le régler au plus vite ^^

En deuxième partie je tiens juste à faire la remarque sur vos menus d'Options très peu instinctif et ainsi que des catégorie que nous retrouvons plusieurs fois en doublon dans les différents onglets. Les menus devrait être un peu plus explicite en fonction des options qu'elle contiennent. Et voir même diminuer certaines options que je trouve au niveau joueurs global inutile, c'est comme se noyer dans le Menu

Merci de votre temps et votre lecture, en espèrent qu'un patch sera mis en place pendant la Bêta.

Cordialement,

Scushiii

1 Reply

• LSH-Skyz's avatar
    LSH-Skyz
    Rising Newcomer
    4 days ago

Bonjour,

Etonnant de ne pas voir plus le sujet. Perso j'ai des boublons de touches qui sont également problématique sans pouvoir les enlever. 

J'espère qu'un maj solutionnera le soucis.

About Battlefield 6 Beta Technical Issues & Bugs

Report bugs and get help with technical issues during the Battlefield 6 Beta.2,789 PostsLatest Activity: 7 days ago