BHS-wimaxxRising Newcomer3 months agoBF6 bug progression réparation sur Escalation Bonjour, sur le mode de jeu Escalation, les réparations ne sont pas prises en compte pour la mission réparation /3000
EA_CathCommunity Manager3 months agoBonjour BHS-wimaxx , merci pour le signalement, on va faire remonter l'info aux équipes!
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago351 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago351 Posts
Recent DiscussionsEA JAVELIN - la promesse qui n'engage que EA OUI je colle cela dans le rapport de bugs puisqu'on nous avait promis que EA JAVELIN était la panacée de l'anti cheat et qu'on allait voir ce qu'on allait voir Je passe sur les stats EA sur ceux q...BUG ? ou complaisance envers les joueurs manettes? Vous ne saviez pas pourquoi vous ratez vos duels lorsquei vous ne jouer que clavier souris ? Il suffit de regarder la vidéo On ne peut pas dire qu'il s'agit un problème ancien puisque la vidéo est ...Kick automatique suite à lattente en queue Bonjour; URGENT: Je rencontre de nombreux bugs depuis des mois et cela devient insupportable! Le premier et le plus dérangeant: Si je souhaite rejoindre un serveur et qu'il est plein et bah.....BUG 13 SECONDES BLOQUE SUR REAPARITION - PS5 Bonjour à tous, Je voulais signaler un bug réapparition. Lors de la transition mort/réa, je suis bloqué dans le menu et je suis contraint de faire un redéploiement pour revenir dans la partie. voi...Bug - Glitch Bonjour, j'ai trouvé hier soir un bug-glitch avec les chars. Comment puis-je contacter un administrateur ? Je ne souhaite pas exposer ce bug ici pour éviter que les gens en profitent et ruinent les p...