Forum Discussion

DT06_BlackDeath's avatar
DT06_BlackDeath
New Novice
3 months ago

Bf6 Problème de configuration des touches toujours non résolu, c’est une honte

Bonjour,

Je vous écris car je suis excédé. Cela fait maintenant des semaines que de très nombreux joueurs, dont moi, signalent le bug empêchant d’assigner correctement les touches dans Battlefield 6.
Et pourtant, rien n’a été corrigé. Aucune mise à jour, aucune communication claire, aucune solution.

C’est tout simplement inadmissible pour un jeu vendu à un prix aussi élevé, censé être un titre AAA.
Comment peut-on encore, en 2025, sortir un FPS où l’on ne peut même pas changer ses propres touches ?!
Vous êtes une société multimilliardaire, et pourtant vous laissez votre communauté dans le silence et la frustration.🤬🤬

J’ai payé pour un produit complet et fonctionnel — or ce que vous proposez actuellement est un jeu truffé de bugs, à peine jouable, et dont la configuration de base est bloquée sans aucune raison valable.

C’est une honte absolue et un manque de respect total envers vos joueurs.
Je vous demande immédiatement de corriger ce problème ou au minimum de communiquer publiquement sur l’avancement de la résolution.

Sans cela, je considérerai sérieusement demander un remboursement et faire remonter le problème auprès des organismes de protection des consommateurs.

Cordialement,
Florent D.
(Un joueur fatigué de devoir se battre pour que des fonctions basiques marchent dans un jeu payé plein tarif)

No RepliesBe the first to reply

Featured Places