zertanisNewcomer26 days agoBug arme Bonjour voila que depuis la saison 1 quand on réanime ou juste respawn on ne voie plus les arme ni viseur , je trouve cela tres embêtant pour continué a joué et depuis la saison 2 le je affiche ecran...Show More
EA_HuxCommunity Manager25 days agoBonjour zertanis , La prochaine fois que ça vous arrive est-ce que vous pouvez enregistrer un clip vidéo et nous en faire part ? Cela nous permettra de le remonter. Merci d'avance.
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 14 hours ago410 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 14 hours ago410 Posts
Recent DiscussionsTrophée / Succès infirmière Joëlle J'ai dépassé les 1996 réanimations en tant que Support, que ça soit en Battle Royal, Survie, Conquête et Percée, en additionnant chaque mode de jeu ça je dépasse largement même les 2000, mais pas de ...Récompenses bêta non reçues Bonjour, J'ai joué à la béta, passé du temps à terminer les défis mais n'ai pas reçu les récompenses une fois que j'ai acheté le jeu. Je suis niveau 50 et les récompenses sont toujours bloquées. Ça...Bug sur la classe Ingenieur Bonjour, depuis que j'ai recommencé à jouer dans cette saison 2, quand je joue ingénieur, j'ai quelques bugs qui apparaissent tout le temps. Déjà, quand je sors de mon robot télécommandé, je ne p...Bf6 bug affichage etc Gros bug d’affichage des niveaux, je suis niveau 363 et sur mon profil cela m’indique niveau 0 avec le grade de colonel, mes stats sont tous retournées 0. Cela n’impacte pas mon gameplay mais ce genr...[BUG] BOTS surpuissants ou sous amphétamines Il est difficile de classer cela soit dans les problèmes techniques soit dans les bugs Ensuite ce n'est peut etre QUE mon impression mais j'ai des forts doutes. Je ne suis pas un très bon joueur et ...