zertanisNewcomer6 months agoBug arme Bonjour voila que depuis la saison 1 quand on réanime ou juste respawn on ne voie plus les arme ni viseur , je trouve cela tres embêtant pour continué a joué et depuis la saison 2 le je affiche ecran...Show More
Recent DiscussionsProblème lors d'utilisation de Pièce Battlefield Bonjour à tous, Voilà cela fait plus de 24H que j'ai utiliser mes Jetons Battlefield pour obtenir le PACK ONI, seulement voilà mes jetons on était utiliser mais je n'ai rien pas de contenue ... merc...Bug viseur Le viseur x1-4 : SU-230 LPVO Est totalement bugué apres chaque tir on reviens brievement a une vue en hip fire alors qu on maintient la touche pour regarder ds le viseur. Le viseur qui etait un des...Crash Xbox series X Tempete de feu Bonjour, j’ai un gros soucis depuis environ 1 semaine, que je joue sur la carte « tempête de feu » au bout de quelque minutes la jeu plante et me fait revenir au menu de ma xbox séries x, a chaque ...Superposition de musiques dans le menu d'acceuil... Ca fait plusieurs soir de suite que j'ai 2 voir 3 musiques qui se jouent en même temps dans les menus d'acceuil mais aussi ingame, c'est insupportable.... 😟 J'ai désinstaller/réinstaller rien n'y f...Mini-Map disparue Bonjour, Depuis maintenant +- 1 semaine, après une mise à jour BF, la mini-map disparaît lorsque je tombe au sol. J'ai cru à un changement dû à la mise à jour, mais apparemment, il pourrait y avoir ...