Forum Discussion

Nephilim03's avatar
Nephilim03
Newcomer
2 days ago

Mini-Map disparue

Bonjour,

Depuis maintenant +- 1 semaine, après une mise à jour BF, la mini-map disparaît lorsque je tombe au sol. J'ai cru à un changement dû à la mise à jour, mais apparemment, il pourrait y avoir des chances que cela soit un bug.

Quelqu'un a une solution pour régler ce problème sans devoir remettre tous les paramètres à zéro ?

Merci d'avance.

1 Reply

• J'ai le même problème que vous ainsi que le serveur fait des caprices ça fait du yoyo des fois je disparaît des tableaux des score c'est comme si j'étais pas dans la partie, les armoires change d'accessoires soudainement, et le pire je désactive le cross play je me retrouve dans un lobi rempli de joueur pc  injouable par la différence d'équilibre c'est pas équitable et des cheaters qui ce cache même plus ! Y en a un qui est arrivé à faire 169 kils 70 réanimation, 80 récupération d'objectif ! Ah oui il et au niveau 1 bizarre non mes EA  a conclu que ils ont pas pris des mesures cette fois ci malgré la preuve qui tue même à travers les fumigènes à 500 mètre à la mitraillette il arrive à me tué mais sûrement c'est un professionnel qui jouer ! Sérieux rempli de cheaters ce jeu il dégoute ! 

Featured Places