Forum Discussion
Ah tiens j'en rajoute une couche
J'ai constaté que si je tir au RPG de trop près (enfin en dessous de 20 ou 30 mètres) j'ai une LATENCE de.. 1 à 2 secondes entre le clic souris et le départ de la roquette de l'arme. (surtout en mode conquête et dans les zones où il y a pas mal de tirs et destructions en cours)
Autant dire que je me fais pulvériser par le blindé qui est en face qui lui ne me loupe pas :-)
Je n'ai pas ce soucis à longue distance
Je n'ai pas ce soucis sur les autres BF ni autres jeux de ce type
Ma latence souris a été mesurée avec certains programmes, j'utilise le bon port USB (cela a son importance) . Le PC est en Z890 Pro, I7 Core Ultra 265KF, 32 Go de Ram, Nvidia 5070Ti sur écran 24P, donc sur dimensionné pour du jeu en 1980x1080p, et un WD black Sn8100 très réactif) et optimisé pour les jeux (aucun plantage, chauffe, latence etc)
On en revient aux soucis des serveurs et le réseau et le tickrate (J'ai une carte réseau spécifique, dédiée/optimisée qui est meilleure que la Realtek en place sur la carte mère) Ma latence réseau est correcte, mais surtout j'ai une gigue de 1.2 ce qui est le plus important sur les jeux en réseaux (doit être inférieure à 2) avec un BufferBloat au top
- callos119 days agoRising Veteran
pour revenir sur la latence souris d'1 a 2 sec.
mes suppositions comme je ne rencontre pas ce problème :
- les joueurs fibre (a avoir maté des vidéos) ce retrouve a avoir des situations de mort instante que je ne rencontre pas de façon aussi flagrante. donc j'y vois plus comment le serveurs traite chaque info client et en faite il considère que vous étiez déjà mort.
- l'autre chose a vérifié, reste quand même vos modèles de souris, entre quel dpi vous utilisé et leurs fréquence (je ne pense pas que ça vienne de là, mais ça reste a vérifié)
en tout cas le bug de précision que j'avais au rpg, est bien marqué dans le patch note de la saison 2