Forum Discussion
J'ai constaté le meme soucis. En fait c'est aléatoire, cela dépend des parties, des cartes, des modes de jeu.
Parfois j'ai largement le temps d'aligner l'adversaire (de dos), je vise le buste à moins de 10m et il en réchappe. Dans d'autres circonstances, je tire sur l'adversaire qui coure par ex, cela ne le touche pas directement et j'ai le kill
En fait lorsqu'on se fait killer d'un coup, cela rejoint les one shoot du mec qui surgit au coin d'une rue et qui te kill en une balle (Du moins tu n'entends qu'un seul tir) à plus de 50 mètres avec une arme improbable
Hier soir j'ai découvert (du moins je le souçonnais depuis quelques temps) que j'ai le même soucis avec un PM qu'avec un RPG, si il y a plein d'adversaires dans une pièce, que je suis trop près surtout , que cela défouraille de partout etc...
Mon clic de souris pour tirer "'semble" ne pas fonctionner, la souris semble s'étouffer, et cela peut durer jusqu'à 2 secondes.. (Plus je n'en sais rien car je me fais killer avant)
pour ton problème de souris qui met 2 sec, je n'ai jamais vraiment constaté ce problème. ça fait quand même un moment que j'évite ce genre de situations aussi (trop de monde proches)
pour l'exemple du tir dans le dos et les balles fantôme, déjà je multi clique pour touché, mon arme est réglé sur full auto mais chaque balle qui touche viennent d'un clique souris indépendant des autres. même si ils ont réduit la dispersion et amélioré des choses, j'ai un bien meilleur ttk à de multiples distance. contre des kord et certains pistolet mitrailleurs je vais quand même perdre une majorité des duels de face (a courte distance) pour des raisons évidente (je joue principalement a la SOR), mais le mec de dos me pose aucun problème.
pour le rpg, j'ai remarqué que si je vise rapidement et selon les serveurs, pas un délai pour tiré mais que même si j'ai clique quand mon viseur était sur la cible, le jeu considère que ma visé n'était pas encore sur la cible. donc la roquette frôle la cible et oui ça arrive seulement a courte distance (netcode)
dernier point lié un peu a tout ça, les aim assist crée des lourdeur, que ce soit a cause de la tickrate du serv ou de la config des joueurs aucune idée. mais quand je dis avoir du lag quand je suis red marker et que au moins 5 joueurs essaye de me lock même de l'autre bout de la map, imaginez de près. donc c'est un gros soucis et comme EA ne veux pas désactivé le crossplay il ne reconnaitront jamais ce problème