Forum Discussion
bonjour,
je trouve que l'exemple du tank n'est pas le plus représentatif d'un soucis. "l'inertie" si tu relaches l'accélérateur ça tourne ?
des vidéos avec drone serait surement plus simple pour voir ce qui déconne.
sans plus d'infos, la seule idée que j'ai c'est un clavier qui prend mal en compte quand plusieurs touche sont pressé en même temps. Donc précise si tu joues sur clavier et le modèle/drivers dans ce cas là
- I_SUN_TZU_I15 hours agoNew Rookie
Bonjour,
pour le drone ça s'est réglé, comment ? j'en sais rien j'ai rien touché !!
Pour la conduite du tank toujours pas, j'utilise les touches directionnelles classiques (haut/bas/droite/gauche)
Mon clavier est très classique, K55 (CORSAIR)
- callos110 hours agoRising Veteran
ça reste un clavier gamer avec l'anti-ghosting multitouche donc ce n'est pas le soucis que j'avais cité (a part si ton clavier commence a mourrir) si j'ai bien vu c'est un clavier a membrane caoutchouc, après plusieurs année tes zones de touches les plus utilisé peuvent avoir des défault. Ca reste des claviers abordable mais je trouve leurs durée de vie assez limité par ce problème 5 a 10 ans en fonction de ton utilisation
donc pour moi il y a rien qui déconne c'est juste l'inertie des véhicule lié a l'accélération, si tu accélères et que tu veux tourné tu dois juste juste relaché la touche haut pour regagné en maniabilité, le mieux reste d'appuyer sur la touche d'accélération seulement en ligne droite.
j'ai eu ce ressenti aussi au début de manque de maniabilité, ça m'a rappelé la conduite de jeux old school. Rajoute a ça un jeu qui n'est pas toujours fluide (le jeu a quand même du mal selon les serveurs a bien prendre en compte toute nos actions, être désync avec des joueurs dans le véhicule n'aide pas non plus) et finalement ce n'est pas forcement un bug, en tout cas c'est l'impression que me donne ton message. surtout si plus aucun problème avec le drone et ta précision sur le faite d'avoir ce problème avec l'accélération
conclusion : ce n'est peut-être rien, juste a toi de t'habitué a ce gameplay, si c'est ton clavier qui commence a lacher tu devrais t'en rendre compte aussi sur d'autres jeux (ça peut prendre plusieurs mois pour que les touches meurt totalement) j'avais un clavier comme ça avant et je suis passé a un switch