SyMon5915Rising Veteran3 months agoSolvedDéfis Hebdomadaires complétés automatiquement Pour ne pas changer, à chaque mise à jour son lot de beugs. Cette semaine dans les défis hebdomadaires, j'ai le défi bonus qui rapporte 10 pas de Passe de Combat est affiché déjà terminé pour moi a...Show MoreSyMon5915 to EA_Hux3 months agoProblème corrigé !! Merci .
EA_HuxCommunity Manager3 months agoLe problème devrait être résolu depuis hier soir. Assurez vous de relancer votre jeu. Vous pourrez compléter votre challenge Hebdo normalement et obtenir assez de points pour le PP-19.
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago504 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago504 Posts
Recent DiscussionsBug viseur Le viseur x1-4 : SU-230 LPVO Est totalement bugué apres chaque tir on reviens brievement a une vue en hip fire alors qu on maintient la touche pour regarder ds le viseur. Le viseur qui etait un des...En sniper, je n'ai plus l'indicateur de range 100/200/300/400/500m Je pense depuis la dernière mise à jour Perte de point alors que je dois en gagner Depuis 2 3 jours en ranked impossible de prendre des points malgré que je suis censé en gagner plusieurs fois. Je descends en grade au lieu de monter faite quelque chose svp et rendez mes points ça s...Problème hitreg, net-code, serveur, TTK et TTD ? Bonjour pourrait on avoir des infos s’il y a des problèmes sur les serveurs ? Car cela fait 2, 3 jours lorsque je joue, je vide des chargeurs pour faire un kill, par contre les autres joueurs n’ont...Bug d’affichage 2xp Bonsoir, Rapport d’utilisation du jeux, quand on mets un bonus double XP ça nous affiche 17h alors que j’ai mis 1h