Forum Discussion
Je t'ai répondu pour ricochet sur l'autre post, mais pour en revenir a cod que ce soit treyarch ou activision chacun d'eux sort un nouveau cod en alternance tout les 2 ans, mais ne change pas le noyau de leurs codage a chaque fois, donc c'est pour cela que day-one tu te retrouve déjà avec des cheater sur leurs jeux
pour ma part même si il y avait des abus en terme de ban par des admins, les jeux les moins vérolé par les cheater c'était quand les joueurs payait des servs et pouvait y faire leurs loi. les anti-cheat ont toujours été des passoire c'est un combat sans fin et juste des reports pour complété sans forcement de résultat n'est pas une solution.
regarde les débats sur les streamers certains ont du skill et d'autres des hacks, tu en verras pendant des années des vieweur prendre la défense de l'un d'entre eux en disant skill et finalement le mec ce fait piégé a montré ces hacks en live.
a côté de ça ont va crié aux hack dès qu'un mec joue mieux que nous où au moindre bug, bf6 est full bug que ce soit lié a l'hébergement des servs/ping, le crossplay (je me fait red marker et plusieurs aim assist me vise, je commence a freeze avant que la première balle soit tiré) ça c'est lié au jeu, chaque aim assist va envoyé beaucoup de donnée supplémentaire et c'est très mal scripté.
ceux qui vont le plus ce plaindre du netcode de bf sont souvent ceux qui ont une config bien supérieur et une connexion irréprochable, parce qu'ils détectent plus facilement la moindre variation sur leurs gameplay (et a tryhard)