Forum Discussion

Moehek's avatar
Moehek
Rising Rookie
2 months ago

PING d'actualisation des accessoires débloqué

Depuis le lancement de Battlefield 6 il y a un problème sur l'actualisation du ping des accessoires et variantes d'armes débloqué. Le problème semblait avoir disparu mais depuis la saison 2 il est revenu mais améliorer ! 

Maintenant je commence à avoir des ping de partout, je débloque à nouveau des armes que j'avais déjà avec inscrit "NOUVEAU" mais impossible de m'en débarrasser. 

Il y a également le niveau des armes qui a disparu ! 

Je ne sais pas si quelqu'un a trouvé un moyen de s'en débarrasser mais ça commence à me gonfler. Je joue plusieurs armes et je commence à ne plus s'avoir ce que je débloque.

5 Replies

• J'ai le même soucis sur la M4A1 et SG553R, la Korg et depuis la semaine passée le fusil à pompe M87A1 (il y avait un défi pour débloquer une variante d'arme).

Pour le niveau d'arme, il faut aller sur une autre variante d'arme est le niveau réapparait mais reste affiché à niveau à l'écran de sélection.

C'est juste l'affichage qui est buggé

• J'ai exactement le même problème. Ce n'est pas isolé. Et d'ailleurs parfois j'ai un ping qui part sans prévenir et parfois un autre qui réapparaît sur une arme. D'ailleurs il devrait avoir un bouton pour "tout lire" et hop parce que la quand tu dois regarder toutes tes armes c'est vraiment long et ennuyant. EA il faudrait vous activer, on est à la saison 3 toujours aucun correctif sur ce bug!

• Moehek's avatar
    Moehek
    Rising Rookie
    22 days ago

Tu vas devoir attendre encore longtemps avant de pouvoir éventuellement avoir un correctif ou une touche "tout lire". EA ont bien eu tout le monde avec la communication, ils ont fait leurs ventes, maintenant la grande majorité des développeurs travail sur le prochain Battlefield et seulement quelques personnes continue sur Battlefield 6 pour faire des maps (surtout des remastered étant donné qu'ils sont peu nombreux) et des skins boutique. 

• bbbbudddd's avatar
    bbbbudddd
    Seasoned Newcomer
    22 days ago

Moi je suis obligé de quité le jeux pour pouvoir debloquer mes accessoires au retour.

• bbbbudddd's avatar
    bbbbudddd
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

J'ai trouver la solution !!! tu mets en favoris puis là tu peut enlever le ping et ensuite tu redemarre ton jeux sans equipper a nouveau et ça force la synchro.

Featured Places