Forum Discussion

IIJBSIl's avatar
IIJBSIl
Seasoned Newcomer
9 days ago

Erreur inconnue 1:86001S

Bonjour depuis hier 17 octobre 2025 soir j'ai un code erreur inconnu 1 86 001S: 51 009 S: 11 46 83 32 130 : 107380 73 60Q sur Playstation Pro 5

Achat du genre physique Micromania 

J'ai désinstaller installer le jeu sur la Playstation vider le cache de la console faire un démarrage sans échec dissocier ma licence EA puis l'associer 

Restaurer la licence sur Playstation 

Changer le D DNS 

Tester un autre Battlefield Battice Battlefield 5 cela fonctionne 

Est-ce que quelqu'un a le même problème est-ce qu'une équipe du jeu peut me trouver une solution 

5 Replies

• Salut

J ai le même code erreur depuis le 11/10. Toujours aucune réponse de ea. Je suis aussi sur ps5. Si tu as une solution je suis preneur

• IIJBSIl's avatar
    IIJBSIl
    Seasoned Newcomer
    9 days ago

Alors rien ne marche....si il y a un un sujet avec plein de cas je veux bien le liens.

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    9 days ago

Salut
    Tu n es pas le seul qui rencontre ce code erreur, rassure-toi ;)
    - As-tu une clé USB branchée sur ta console ou un cable USB branchée (volant, casque, etc,...) ? Si oui, débranche et réessaye.
    - Débranche ton routeur, attend deux minutes et rebranche
    - Idem avec ta console, débranche électriquement, attend deux minutes et rebranche
    Dans un dernier essai, tu peux aussi tenter de reconstruire la base donnée de ta console, vu que tu as déjà testé de restaurer les licences.

About Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.114 PostsLatest Activity: 26 minutes ago