Forum Discussion

totmosse28's avatar
totmosse28
Rising Novice
3 months ago

Connexion quotidienne

Bonjour à tous,

Je me suis connecté tous les jours depuis la sortie du jeu et j'ai pourtant 2 de les récompenses quotidiennes qui ne m'ont pas été attribuées ni en messagerie ni en inventaire. Comment faire pour corriger ça et avoir les récompenses manquantes car le support est injoignable

7 Replies

• Nevi_desu's avatar
    Nevi_desu
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Même problème ici. Je suis sur PC (Steam) et je n'ai reçu... aucune des récompenses. Je joues pourtant chaque jour depuis la sortie. Rien dans la messagerie en jeu, ni en inventaire.

• Keleave's avatar
    Keleave
    Seasoned Rookie
    3 months ago

Même chose aussi
    Je savais même pas qu'il y avait des récompense quotidienne, je n'en ai pas reçu 1 seule depuis le début... alors que je me suis connecté presque tout les jours.

Déjà que j'ai pas eu la compensation .. si en plus je ne recois pas la moindre récompense ça va pas le faire...

• Sly7500's avatar
    Sly7500
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Salut, 

Il me semble que les récompenses des défis quotidiens sont juste des suppléments d'XP non ?!

J'ai un doute mtn... 😅

• Nevi_desu's avatar
    Nevi_desu
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Il y avait une carte de profil, un skin et un petit médaillon à mettre sur une arme

• totmosse28's avatar
    totmosse28
    Rising Novice
    3 months ago

Il ne s'agit pas des défis mais de messages dans ta boîte de réception tt les jours pour obtenir des cosmétiques mais y a certains jours ou on les a quand meme jamais reçu 

• Après discussion avec le support les équipes sont soit disant au courant de ce problème. Est ce que quelqu'un de chez EA pourrait répondre a ce topic pour confirmer que le probleme est en cours de traitement ?

Featured Places