Hitreg et balles fantômes.
Bonsoir a tous,
Quelqu'unpeut il éclairer ma lanterne au plus profonds de ses abysses que sont le redsecet la ranked : un gold ou un argent qui te tombe en 3 balles avec une random arme grise ou verte. Un chargeur entier pour enlever du shield et un peu de vie avant de se faire ouvrir, par la même personne qui deux sec avant, faisait la chasse aux papillons.
Des argents et bronzés qui tuent aussi facilement que des maîtres ou des tops 250 ( qu on croisent bcps trop régulièrement dans des parties d ailleurs : autres problemes encore!) C est quoi la solutions?? Il faut envoyer des clips vidéos pr attester des faits ??? Je peux en faire une série aussi longues que le seigneur des anneaux ( et la version longue....... ).
Bref je ne comprends plus ce jeu
J ai un set up des plus viable je dirais ryzen 5800x3d 16 giga de ram ( ok je peux améliorer ca) et une rtx 5070 : autant vous dire que ca ce passe bien de ce côté là!!
Le problème de ce manque de synchronisation entre les serveurs n est pas pour tous vu les DINGUERIES que je prends peux importe les acolytes avec qui je suis!
Ah et aussi une déconnection en pleine partie de rank a environ 60 points et dans le top 11 : POUR INACTIVITÉ en plein fight... Merci pr les bugs qui rendent ce jeu avec tellement de potentiel Injouable.