Forum Discussion
5 Replies
Bonjour Gol_D_Joyboy-67 , vous jouez sur quelle plateforme?
- Gol_D_Joyboy-671 day agoSeasoned Newcomer
PC avec le launcher EA
Merci!
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ?
Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :
- Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
- Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
- Cliquez sur OK
- Sur la fenêtre qui apparait, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations” et enregistrez le fichier .txt obtenu. Ensuite vous pourrez joindre le fichier .txt obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !
- Gol_D_Joyboy-673 hours agoSeasoned Newcomer
voila
- Barns4429 minutes agoNew Novice
bonjour,
j'ai eu le même problème depuis plusieurs semaines (mise à jour saison 3), crash au bout de quelques minutes à chaque partie. j'ai fait toute les mises à jour BIOS, CGU, CPU, désintallé le jeux, vider les shaders avec DDU et toujours parreil...
j'ai désactivé ICUE, qui gère les éclairages et vitesse de mes ventilos et plus aucun crash depuis...sinon il y a 6 mois j'avais eu un problème similaire et c'était à cause de mes ventilateurs qui resté en mode silence, du coup vitesse au minimum des ventilos et le CPU chauffé trop. Je les ai mis en mode équilibré ou extrême et plus de plantage ensuite, en espérant que cela t'aidera!!