32c92bdb2691284cSeasoned Newcomer3 months agoImpossible d’avoir le pack phantom Bonjour est ce que je suis le seul à avoir précommandé le jeux avec le pack phantom et depuis l’ouverture je peux jouer mais je n’ai pas accès au pack … faut il faire une manipulation particulière ou...Show More
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 8 hours ago321 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 8 hours ago321 Posts
Recent DiscussionsBannissement injustifié de Battlefield 6 besoin d’aide Bonjour à tous, Je viens partager ce qui m’est arrivé, car je trouve la situation totalement injuste. Le 1er novembre 2025, mon compte EA a été banni définitivement de Battlefield 6 pour “améliorat...Bug son sur ps5 Bonsoir, je rencontre beaucoup de problèmes audio sur ps5 surtout depuis les dernières mises à jour ... Grésillement bruits sourds ect ... J'ai le g pro x2 lightspeed et ce n'est que sur bf6 que j'a...Scoreboards bugs Often when I check the scores menu, I get stuck and can't exit the interface. I then have to press Alt+F4. Kind regards, Pierre. tchat qui se referme Bonjour, Je rencontre un problème avec le chat texte sur Battlefield 6. En partie, lorsque j’appuie sur la touche Entrée pour ouvrir le tchat, celui-ci s’ouvre puis se referme instantanément. Du co...Bug avec le parachute Entre l'activation sans aucunes raisons et l'inactivation à la hauteur minimale, le parachute est un joueur à part entière qui se contrôle sans notre consentement.