32c92bdb2691284cSeasoned Newcomer4 months agoImpossible d’avoir le pack phantom Bonjour est ce que je suis le seul à avoir précommandé le jeux avec le pack phantom et depuis l’ouverture je peux jouer mais je n’ai pas accès au pack … faut il faire une manipulation particulière ou...Show More
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 15 hours ago377 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 15 hours ago377 Posts
Recent DiscussionsBug spawn allongé Bonjour je vous report un bug survenu lors d'une partie multijoueur. J'ai spawn sur un allié qui était allongé et je ne pouvais pas me mettre debout, ce qui à donc provoqué ce bug ou je cours mais je...bug top 1 Bonjour, J'ai fais une game aujourd'hui sur redsec en quatuor, on a finis top 2 alors que dans l'indicateur en haut à droit, il est indiqué qu'il restait une autre team. Mais les ennemis sont resté...Cross-Play sur PC Peut-on désactiver le crossplay sur PC ? Non, les joueurs PC n’ont pas la possibilité de désactiver le crossplay. Cette option est réservée aux consoles, et il n’existe donc aucun moyen de jouer uni...Respawn en combat et bug d'affichage des armes Bonjour à tous, Est ce que quelqu’un peu faire remonter le truc sur les bug d'affichage des armes ? par moment, pour pas dire régulièrement, quand je respawn mon arme est invisible ... c'est galère...[Bug-Possibles Solutions] L' écran de sélection d'équipements est flou En fait il y a 2 pistes de solutions mais les deux ont un point commun : Le DLSS et/ou le DLAA Je ne sais si cela affecte par contre le flou des armes et personnages EN JEU , mais c'est à te...