Forum Discussion

IRADIU's avatar
IRADIU
Seasoned Newcomer
1 month ago
Solved

Patchs de coupe du monde n'apparaissent pas

Bonjour,

Depuis le début de la CDM je collecte les patchs dès qu'ils sont dispo. Aujourd'hui j'ai collecté ceux du Japon etc, et hier ceux de l'Ecosse. J'ai bien ceux d'aujourd'hui mais ceux d'hier sont indisponibles...Pouvez vous me les rendre ?

Aussi, comment ça va se passer si j'ai une journée où je ne peut pas être chez moi ? J'aurais jamais les patchs ?

• Bonjour IRADIU​ ,

Si vous avez manqué le 1er match ou si vous n'êtes pas chez vous, vous aurez toujours l'opportunité de recevoir le drapeau le temps que votre équipe est dans le tournoi. Pas d'inquiétudes.

Continuez à vous connecter tous les jours et vous finirez par tous les avoir. Je n'ai cependant pas d'heure exacte à vous donner donc connectez vous une fois le matin et une fois le soir pour être sûr.

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour IRADIU​ ,

Si vous avez manqué le 1er match ou si vous n'êtes pas chez vous, vous aurez toujours l'opportunité de recevoir le drapeau le temps que votre équipe est dans le tournoi. Pas d'inquiétudes.

Continuez à vous connecter tous les jours et vous finirez par tous les avoir. Je n'ai cependant pas d'heure exacte à vous donner donc connectez vous une fois le matin et une fois le soir pour être sûr.

• IRADIU's avatar
    IRADIU
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Mon problème c'est que je n'ai manqué aucun match, j'ai cliqué sur le reward et je ne l'ai visiblement pas eu quand j'ai vérifié le lendemain! Il y a donc eu un glitch

Du coup ça veut dire que les équipes qui ne se qualifient pas pour la phase à élimination directe ne seront pas disponibles ? Vu qu'elles ont déjà été distribuées ?

J'aimerais juste récupérer les drapeaux que j'aurais dû avoir quoi

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 month ago

Chaque équipe dans le tournoi joue au moins 3 fois donc vous aurez l'opportunité d'avoir le drapeau au moins 3 fois.

Gardez un oeil aux matchs qui arrivent et connectez vous une fois le matin et une fois le soir pour être sûr de les réclamer en jeu.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    7 days ago

Bonjour IRADIU​ ,

Je me permet de vous taguer une dernière fois puisque tous les drapeaux de toutes les équipes sont disponibles aujourd'hui donc si vous vous connectez, vous devriez tous les obtenir. 😉

Featured Places