Forum Discussion
J'ai joué mardi soir et j'ai eu l'impression de mourrir moins vite et aussi de pouvoir me mettre à couvert en revanche mercredi soir c'était tout l'opposé (mort derrière des murs et les ennemis qui perdent 50HP après avoir vidé un chargeur de fusil d'assaut dans le torse)
Pour ce qui est du gameplay plus rapide c'est normal, ils ont buff les mouvements ... Du coup on se retrouve avec un gameplay à la COD : ça saute et ça slide de partout c'est horrible !!!
Pareil !
Mardi soir, j'ai pris du plaisir a jouer quelques heures car la MAJ était très bien !
Dommage que ce n'ait durer qu'un soir car mercredi effectivement ce n'était plus pareil...
Et à l'heure actuelle, je n'ai même plus envie de lancer le jeu... j'ai l'impression de faire que crever en boucle, tué par des bas level. Au son, j'ai l'impression de prendre 1 hit et de mourir alors que l'ennemi m'a mis 5 balles et beaucoup de désync, plus qu'avant !
Par contre même sentiments que toi, je ne sais pas où vont mes balles ??? Comme tu le dis, je vide un chargeur sur le mec a 15m dos à moi, il se retourne et me tue...