Forum Discussion

SlimOCB94's avatar
SlimOCB94
Newcomer
6 hours ago

[PC] FEEDBACK

Bonjour,

Je souhaite partager quelques problèmes techniques rencontrés lors de mes sessions de jeu sur Battlefield 6 afin de contribuer à l’amélioration du jeu.

Problème de compatibilité entre manette et souris :

Lorsque ma manette Xbox est branchée, ma souris cesse de fonctionner correctement. Je suis obligé de débrancher la manette pour que la souris redevienne utilisable. Cela pose un vrai souci de confort de jeu, surtout pour les joueurs hybrides qui alternent entre manette et clavier/souris.

Lags constants et icône d’erreur :

Je subis des lags fréquents en jeu, ce qui rend l’expérience quasi injouable. En haut à gauche de l’écran, une icône jaune s’affiche en permanence, celle de "Latency variation" si c'est comme sur BF1. Sauf que j'ai une fibre en 8Gb/s et je suis en câble sur ma box. Donc client side tout est fonctionnelle je ne comprend pas pourquoi je lag autant.

Merci de prendre en compte ces retours. J’espère que des correctifs seront bientôt apportés pour améliorer la stabilité et la compatibilité du jeu.

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.40 PostsLatest Activity: 5 hours ago