Forum Discussion
Bonjour XENON741 ,
Pour débloquer ce pistolet, il faut être niveau 48 dans BF6. Une fois qu'il sera débloqué, vous pouvez avoir accès aux accessoires.
Pour les cadeaux de présence journalière, avez vous été dans votre boite de réception sur EA Connect ? Il me semble que c'est là que vous pouvez les récupérer. Si oui, alors vous êtes impacté par un bug connu en cours de résolution. Il faudra attendre un correctif.
- XENON7415 days agoNew Novice
@ EA_Hux, non désolé, je ne suis pas d’accord avec la première partie de votre réponse, ce pistolet est acquis avec le dernier pass BF2042 ! (De plus j’ai la version Phantom BF6) JE JOUE DONC AVEC… Ces 2 premiers viseurs débloqués n’ont plus de cadenas et non grisés donc logiquement disponible… Pour moi c’est un bug (PS5) Avez-vous une idée de la date de la prochaine MàJ ?
- EA_Hux5 days ago
Community Manager
Auriez vous des captures d'écran pour nous montrer ? Cela permettra également de les remonter si besoin.
Il y avait une petite Maj stabilité ce matin. Pour la prochaine grosse Maj, rien de confirmé encore.
- XENON7414 days agoNew Novice
Pas la peine d’envoyer une capture d’écran… En fait, il fallait effectivement avoir le niveau 48 pour que mes viseurs restent bien après sélection…
Pour les MàJ, une dizaine se sont installées ce jeudi matin…
About Battlefield 6 Rapports de bugs
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 5 hours ago
- 17 hours ago
- 21 hours ago
- 2 days ago