Forum Discussion

vScKuL_'s avatar
vScKuL_
Newcomer
24 hours ago

Problème avec le portail de la communauté

Bonjour, j'aimerai faire pars de mon problème sur BF6 j'ai précommander le jeu sur L'app EA donc j'ai pas eu la chance de pouvoir jouer à la sortie comme tous le monde à 17h, (j'ai peu jouer au jeu à partir de 23h30) cependant cela et régler depuis pour le mode multi et la campagne mais pas pour le mode portail de la communauté je peut donc pas essayer des modes de la communautés cela est vite relou, de plus perso je fais parties des gens qui n'ont pas reçu de compensation promis par EA (x12 jetons exp d'armes et de niveaux) + le battle passe saison 2 Gratuit mais ca je ne peut pas savoir si je l'aurais pour l'instant ou pas, si jamais j'ai fais plusieur tickets à EA mais pas de réponse j'espère pouvoir en avoir ici.

Merci d'avance 

5 Replies

• Édition Phantom ou pas ? Moi j’ai tout avec la Phantom si même c’est une peu cher pour le peu qu’il y a 30€ de plus ils sont un peu radins… Aller aussi dans la messagerie pour en récupérer certains (faut activer le crossplay, puis après je le retire…sans quoi messagerie inactive sur PS5)

• Faut aller activer la communauté à OUI dans les paramètres du jeu (système si je me souviens bien c’est sous le crossplay et là tu pourras lancer voire héberger toutes les parties…🤪

• Salut je n'ai pas le même problème que toi pour Portal, par contre je n'ai pas non plus reçu la compensation 

About Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.47 PostsLatest Activity: 30 minutes ago