Forum Discussion

DiGiTalVenon's avatar
DiGiTalVenon
New Novice
2 months ago

Problème défi soutien : grenade à intercepter

Bonjour, 

Depuis quelques jours je tente de monter le défi "intercepter des grenades en tant que soutiens" pour débloquer les sacoches de ravitaillement mais impossible de le finir au début ça monte tranquillement et la je suis bloqué a 73/100 et depuis ça ne monte plus j'ai eu beau jouer plusieurs fois et intercepter des grenades avec le gadget et je suis sur que ça fonctionne in game puisque le message "équipement intercepter" (ou quelque chose dans le genre) apparaît sur mon écran et je vois bien le gadget aussi les intercepter donc si quelqu'un à une solution je suis preneur sinon attendre que ce soit régler.

5 Replies

• Neda_Sano's avatar
    Neda_Sano
    Rising Newcomer
    2 months ago

Meme problème ici, j'ai beau poser tout le temps des systèmes d'interception des nades + j'observe bien que j'ai des cumuls de point pour "projectile intercepté" dans le feed en game. Puis en fin de game : 0/100 ça bouge pas.

J'fais deux games en me disant "aller phoque, j'en pose pas" et hop +2 et +2... Va comprendre le bug...

• viiNzOo's avatar
    viiNzOo
    Rising Rookie
    2 months ago

Bonjour, je suis dans le même cas depuis ce matin je reste bloqué a 55/100. Encore une belle **bleep** !! 

• viiNzOo's avatar
    viiNzOo
    Rising Rookie
    2 months ago

Bon pire encore les défis sont vraiment **bleep**. Ce matin impossible de le faire avancer, cet après midi 1 map sur 3 ça a fonctionnée ... Y a rien a comprendre. Juste un jeu codé avec le Q encore. 

• Hello je reviens vers vous, finalement je n'ai pas compris mais quelques temps après ça a fonctionner mais de manière aléatoire je n'ai pas de solution à vous proposez je laisse le commentaire comme ça, on va espérer qu'il règle tout ça pour le lancement de la saison 1.

Featured Places