Forum Discussion

Nearbax's avatar
Nearbax
Seasoned Novice
2 months ago
Solved

Problème défi SOUTIEN

Problème défi SOUTIEN :
Soigner des membres de mon équipe en tant que soutien : 5000 points

Cela fait plusieurs games que j'essaye de réaliser le défi 5000 point de soin au sein de membre de son équipe en tant que soutien. J'ai pourtant tout essayé... suivre mes teammates pendant une game entière attendre qu'il meurt, balancer ma caisse et les réanimé dans la foulée que ce soit des membres de mon escouade ou de mon équipe rien n'y fait... Bug ou simplement je ne comprends pas quelque chose ?

• j'ai comme l'impression que c'est bon c'est revenu à la normale mes points sont enfin comptabilisés

5 Replies

• Nearbax's avatar
    Nearbax
    Seasoned Novice
    2 months ago

j'ai comme l'impression que c'est bon c'est revenu à la normale mes points sont enfin comptabilisés

• T0mJeff_tv's avatar
    T0mJeff_tv
    Rising Adventurer
    2 months ago

pour moi il fonctionnait mais maintenant qu'il est aussi en defi hebdo cela ne marche plus. j'ai tout essayé je pourrai pas valider ce défi en vrai c'est insupportable !! c'est toujours les trucs simples qui marchent pas avec DICE. entrer dans un serveur valider un défi avoir une récompense..... c'est fou qu'ils soient aussi mauvais pour les choses simples 

• Ce défis semble avoir un problème. J'ai pu faire en deux ou trois partie 2000 points de soins (en défis hebdo). Par contre, défis tâches impossible de le faire grimper autant.

Featured Places