Re: [PB Connu] Battlefield 6: "Jeu non installé" alors que si
Voilà maintenant 3h .... la discussion la plus intéressante à ce sujet étant marquée comme "résolue" sans l'être je relance le topic pour faire une nouvelle fois remonter le pb et je remets ce que j'avais posté en commentaire dans la discussion d'origine.
édition phantom à 100€ même pas possible de jouer sur leur launcher à eux.... tu veux faire les trucs bien passer par la plateforme EA pour soutenir pour éviter les problèmes ... beh tous ceux sur Steam jouent là .... quelle honte ... EA à chaque jeu qu'ils sortent un jeu c'est la même chose je n'apprendrai donc jamais ... prochaine coup je prend sur steam marre d'être emmerder par EA à chaque fois ....
Et sinon dans combien de temps c'est résolu pour de vrai ??? genre qu'on puisse jouer !!
Et le PIRE ! ça n'a même pas pris en compte que j'ai acheté l'édition PHANTOM pourtant mon compte en banque lui il a bien pris en compte les 99.99€ en mois ça aucun soucis !! en fait là ça me dit que j'ai le jeu de base et quand je vais dans l'édition PHANTOM sur le truc ça me propose de l'acheter à 30 €.. c'est quoi le délire ?
c'est pour QUAND la vraie solution !? EA ? Allô ? Réveil 100€ le jeu sur votre plateforme on peux même pas y jouer, nous qui sommes passés par votre plateforme pour éviter les problèmes et vous soutenir ....