Forum Discussion

amizagun's avatar
amizagun
Seasoned Novice
7 months ago

Re: [PB Connu] Battlefield 6: "Jeu non installé" alors que si

Voilà maintenant 3h .... la discussion la plus intéressante à ce sujet étant marquée comme "résolue" sans l'être je relance le topic pour faire une nouvelle fois remonter le pb et je remets ce que j'avais posté en commentaire dans la discussion d'origine.

édition phantom à 100€ même pas possible de jouer sur leur launcher à eux.... tu veux faire les trucs bien passer par la plateforme EA pour soutenir pour éviter les problèmes ... beh tous ceux sur Steam jouent là .... quelle honte ... EA à chaque jeu qu'ils sortent un jeu c'est la même chose je n'apprendrai donc jamais ... prochaine coup je prend sur steam marre d'être emmerder par EA à chaque fois ....

Et sinon dans combien de temps c'est résolu pour de vrai ??? genre qu'on puisse jouer !!

Et le PIRE ! ça n'a même pas pris en compte que j'ai acheté l'édition PHANTOM pourtant mon compte en banque lui il a bien pris en compte les 99.99€ en mois ça aucun soucis !! en fait là ça me dit que j'ai le jeu de base et quand je vais dans l'édition PHANTOM sur le truc ça me propose de l'acheter à 30 €.. c'est quoi le délire ?

c'est pour QUAND la vraie solution !? EA ? Allô ? Réveil 100€ le jeu sur votre plateforme on peux même pas y jouer, nous qui sommes passés par votre plateforme pour éviter les problèmes et vous soutenir ....

20 Replies

• Mcready17's avatar
    Mcready17
    Rising Novice
    7 months ago

meme probleme avec moi aussi edition phantom visiblement ils sont au courrant .....  mais bon apparement y a que sur l'app EA que ca ne marche pas le top la prochaine fois je ne passerai plus par EA 99.99 € et pas foutu de faire un lancement propre .....va falloir se bouger le c.l et communiquer les gars il y a des gens qui paye

• Kazumad's avatar
    Kazumad
    Rising Adventurer
    7 months ago

deja qu'ils savent pas faire un jeu de foot ou il n'y a que 22 joueurs. C'est le meme jeu chaque année avec de nouveau bug.
    Alors un jeu avec 64+ joueurs laisse tomber 

• Redisdef's avatar
    Redisdef
    New Rookie
    7 months ago

pareil pour moi précommander édition phantom  pré installer exprès sur EA et rien  ils auraient  pu  faire un accès anticipé ils auraient vue le problème avant 

• R3N3V4N's avatar
    R3N3V4N
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

bonsois

une carotte avec 2042 et la déception avec  édition phantom à 100€ sur le site EA  un jour de congé pris et a l'heure actuelle je ne peux toujours pas jouer alors que les personne qui on prit le jeux sur steam pour eux ca marche !!!!!! je comprends pas trop le problème 

• amizagun's avatar
    amizagun
    Seasoned Novice
    7 months ago

Voilà les dernières nouvelles sur X, croisons les doigts qu'ils se dépêchent un peu !

• InnovZone's avatar
    InnovZone
    Rising Novice
    7 months ago

Alors j’ai eu le problème où mon jeu ne se lançait pas non plus, j’ai essayé plein de solutions moi, il y a un truc qui a fonctionné sur mes tests, j’ai désinstallé toute mon application de gestion de ma carte graphique. Tout ce qui concerne NVIDIA j’ai désinstallé, j’ai redémarré mon PC, j’ai lancé le jeu ça a mis du temps à charger ou autre mais ça a fonctionné. Le jeu s’est lancé là j’ai réinstallé toute l’application NVIDIA pour voir si c’est bien elle qui en cause si c’est elle qui m’empêche le lancement du jeu donc c’est-à-dire que si c’est elle moi j’ai une 50 70, c’est-à-dire que le dernier plot n’est pas compatible avec le jeu.

• eNtUbAtOr's avatar
    eNtUbAtOr
    Newcomer
    7 months ago

bonsoir,

apres trois heures d'attente et toujours aucun moyens de jouer au jeux, ce qui aurais du marquer l'histoire comme etant le grall du jeux en ligne seras dans nos souvenir la pire sortie que EA games ou DICE ou les deux aurons pu avoir .

Apparement la derniere sortie de la licence 2042 ne l'aurons pas servie de lecon ,j'ai moi meme le souvenir d'avoir connu des sorties sur Origine qui etait toute a heure et a temps ,mais depuis que EA games a ete racheter par un fond d'investisement on ce retrouve avec des actionnaires qui veulent du rendement avec peux de qualite ,du moins pour les joueur en bref achete et ferme la .

Ce qui devais etre une sortie historique vu le nombre de joueur sur la beta (record absolu) on parle quand meme de 1/2 millions de personne; bin aujourd'hui date de sortie probablement des milliers voir des millions de personne sont river devant leur pc on console a bouffer leur clavier ou jeter leur game pad .

SI nous aurions depenser l'equivalent de plus ou moins 200millions de dollars pour une licence avec 5 equipe repartie sur tous les continent pour un resultat finale des pires de la licence si on ce retrouve comme battelfield 2042 qui apres une sortie trop rapide des beug repetitif et une licence qui au final a pris son envole quand malheureusement plus aucun joueur ne jouais .

JE pense qu'on risque helas de vite ce retouver comme t'elle  si le probleme persiste ,en allant vers la meme config que battelfield 2042 et ce qui devais au final etre le summum  de DICE pour rejoindre le phantheons de battelfield 3 et 4 seras ca pierre tombal .

bien a vous EA games.

• filo06's avatar
    filo06
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

Pareil que tout le monde depuis 17h impossible de jouer et cela vient que des serveurs EA pas de problèmes avec Steam et consoles🤬🤬  c'est une HONTE !!!!!!!!!!!   Là il est 21h20 et c'est toujours pareils "télécharger MULTI" alors que tout est installer. Vous nous prenez pour des C.............

• filo06's avatar
    filo06
    Seasoned Newcomer
    7 months ago

capture d'écran 

• TheBobrider's avatar
    TheBobrider
    Seasoned Rookie
    7 months ago

le soucis est que l'equipe qui gere le launcher est a la rue et bonne a rien. Ils devraient demander aux equipes de steam qq cours pour mieux gerer ;p

• Alt0201's avatar
    Alt0201
    New Novice
    7 months ago

Personne n'osait imaginer que le lancement de BF6 serait pire que celui de 2042.... Et bien si EA vient une fois de plus de nous démontrer son niveau de compétence. Il faudrait peut-être finalement penser à faire autre chose comme boulot non ?

• gillesny's avatar
    gillesny
    Rising Novice
    7 months ago

jais le même problème pouvez-vous m'aidé s'il vous plait  

• InnovZone's avatar
    InnovZone
    Rising Novice
    7 months ago

la ea il faut faire un truc c'est pas possible c'est pas a nous de trouver des solutions a tous vos problèmes j'ai déjà resolue a probleme a votre place je ne vais pas tous faire donc la j'ai le meme probleme j'ai tous telechager defait le dlc et tous j'ai remis les dlc ça me dit la même chose que je n’ai rien téléchargé il faut se bouger 

• Alt0201's avatar
    Alt0201
    New Novice
    7 months ago

C'est bon, j'ai trouvé la solution !!! 😉

• DiscoToini23's avatar
    DiscoToini23
    New Novice
    7 months ago

YO tu sais me dire stp, Combien te temps as pris le remboursement? 'ai fait pareil mais j'ai toujours pas l'argent,

par contre gentlemen comme ils sont , ils ont bel et bien deja supprimé le jeu de ma bibliothéque...

la classe mondiale jusqu au bout... bref je me serai fait avoir une fois pâs deux... au point ou je me pose la question de le prendre sur une autre plateforme... 

Jspr que pour ceux qui ont ete plus patients que moi , ils auront un petit bonus offert.

• BoonifTv's avatar
    BoonifTv
    Newcomer
    7 months ago

0h09 toujours le même problème c’est quand même un truc de fou !!!

• tazou170382's avatar
    tazou170382
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Perso j'ai demander le remboursement tampis pour les bonus préco

Featured Places