bonsoir,
apres trois heures d'attente et toujours aucun moyens de jouer au jeux, ce qui aurais du marquer l'histoire comme etant le grall du jeux en ligne seras dans nos souvenir la pire sortie que EA games ou DICE ou les deux aurons pu avoir .
Apparement la derniere sortie de la licence 2042 ne l'aurons pas servie de lecon ,j'ai moi meme le souvenir d'avoir connu des sorties sur Origine qui etait toute a heure et a temps ,mais depuis que EA games a ete racheter par un fond d'investisement on ce retrouve avec des actionnaires qui veulent du rendement avec peux de qualite ,du moins pour les joueur en bref achete et ferme la .
Ce qui devais etre une sortie historique vu le nombre de joueur sur la beta (record absolu) on parle quand meme de 1/2 millions de personne; bin aujourd'hui date de sortie probablement des milliers voir des millions de personne sont river devant leur pc on console a bouffer leur clavier ou jeter leur game pad .
SI nous aurions depenser l'equivalent de plus ou moins 200millions de dollars pour une licence avec 5 equipe repartie sur tous les continent pour un resultat finale des pires de la licence si on ce retrouve comme battelfield 2042 qui apres une sortie trop rapide des beug repetitif et une licence qui au final a pris son envole quand malheureusement plus aucun joueur ne jouais .
JE pense qu'on risque helas de vite ce retouver comme t'elle si le probleme persiste ,en allant vers la meme config que battelfield 2042 et ce qui devais au final etre le summum de DICE pour rejoindre le phantheons de battelfield 3 et 4 seras ca pierre tombal .
bien a vous EA games.