Redsec - Bugs PS5
Bonjour,
- il arrive plusieurs fois que lorsqu'on se jette par terre et qu'on utilise en même le drone de l'éclaireur, notre personnage passe sous la map (on voit juste avant de passer à la caméra du mate qu'on est sous la map et que notre stuff tombe).
- toujours avec le drone, par moment il ne veut juste pas se déclencher quand on l'utilise, le personnage prend sa tablette dans les mains mais rien ne se passe, on doit changer d'arme et revenir dessus pour retenter l'opération.
- il y a une sorte de désynchro (ou de wall hack ?) quand on se jette dans un trou ou derrière un mur, l'adversaire peut continuer à nous tirer dessus pendant quelques centièmes de seconde ce qui fait qu'on se prend des dégâts alors qu'on n'est clairement plus à portée de tir.
- les bots qui tirent à vue (même s'ils sont à 400m) et qui font mouches en permanence, pour moi c'est un bug.
- les balles des bots passent à travers le bouclier
- par moment, le parachute (avec option parachute automatique) ne s'active pas, ce qui fait qu'on meurt écrasé
- les pings qui ne ciblent jamais ce qu'on leur demande ou qui disparaissent en 2 secondes
- mon perso fait par moment des sortes de crise cardiaque quand il voit son mate mourir devant ses yeux et quand je regarde en bas à droite qui m'a tué avec quoi, rien n'est écrit, juste un blanc