Forum Discussion

Averagejo14's avatar
Averagejo14
Newcomer
3 hours ago

Gros potentiel mais beau gâchis...

Après avoir passé le week-end de lancement, je me sens obligé en tant que fan inconditionnel de BF3, BF1 et BF5 (on oublis 2042...) de partager mon avis sur le jeu en espérant des ajustements rapides...

Tout d'abord le positif: le jeu est magnifique et d'une immersion sans égale. Que ce soit les graphismes, les effets, le son des armes etc... BRAVO. Je n'ai pas tester la campagne, je ne suis pas intéressé par ce mode.

Par contre beaucoup trop de points négatifs à mon goûts...

Maps trop petites et trop urbaines: où est passé la variété de maps que les précédents opus nous proposés? Pourquoi utiliser les véhicules car on peut tout faire à pied... Les chars du coup font un carnage... La stratégie ne rentre plus en jeu dans BF6. Firestorm est une grands maps mais se sont les spawns qui sont immenses, une fois passé ça, ce n'est pas très grand... 

Du coup le jeu est trop bourrin, c'est affreux on est proche du Call of Duty... ça tire de partout, tous les combats sont concentrés aux même points... en conquête, on enchaîne la capture des drapeaux rapidement chaque équipe prend un points chacun son tour, et ainsi de suite... 

Les classes ça ne va pas... A quoi sert la classe assaut? La classe soutien est également médecin mais pourquoi / comment aller réanimer ses coéquipiers quand on a une grosse mitrailleuse (déplacement lent et on a plus envie de se poser à un endroit et mitrailler tout ce qui bouge...). Il faudrait inverser en fait la classe ingénieur et soutien (comme BF1 et BF5).

La réapparition est trop rapide. Quand on meurt on peut réapparaitre quasiment aussitôt... pourquoi donc attendre que l'on nous réanime? Du coup cela accélère la chute des tickets... en mode conquête c'est du gâchis.

Du coup tout le monde se concentre sur les kills et on oublis le principal, prendre les objectifs. On sent très bien qu'il y a une volonté de ramener les joueurs Call Of mais et on a perdu l'identité de Battlefield, c'est dommage...

Côté armes, je trouve qu'il y a trop d'accessoires ça devient vite agaçant... après nous sommes sur de la guerre moderne donc je conçois ce point mais je préférais le systèmes de spécialités sur BF1 et BF5. J'espère uniquement qu'il n'y aura pas un système de Meta avec une arme dominante à chaque saison sinon tout le monde jouera avec la même classe et la même arme...

Je m'arrêterai là car ce sont pour moi les principaux points. Ce qui me rassure c'est que les développeurs nous ont habitués à prendre en compte les retours de la communauté et j'espère donc que cala changera rapidement (je me rappele de BF5 au départ qui n'était clairement pas top mais qui est devenu au fur et à mesure des mise à jours mon Battlefield préféré).

Espérons sinon ce sera mise en placard sous 1 ou 2 mois.

No RepliesBe the first to reply

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.252 PostsLatest Activity: 5 minutes ago