Forum Discussion

Ydaho75015's avatar
Ydaho75015
Newcomer
1 day ago

Saison 4 sans cross game, impossible de trouver 32 joueurs minimum

Bon, je vis en Asie, et après plusieurs semaines de saison 4, j'ai pu lancer les 2 nouvelles cartes une fois seulement le jour de leur parution. Depuis impossible de remplir un salon avec 32 joueurs humains même après plusieurs dizaines de minutes d'attente. Seul.moyen, cross plateforme et encore. C'est pareil 15 mn d'attente minimum sans parler des inégalités entre pc et consoles clavier souris vs gamepad qui rendent l'expérience frustrante au possible. EA compte il rendre accessible ces cartes avec des remplissage de bot pour les régions où il n'y a pas foule sur PS5 par exemple quand on ne veut pas du cross play?

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Ydaho75015​ , effectivement vous soulevez un point intéressant. Je ne peux rien garantir, mais je ferai passer votre commentaire aux équipes pour qu'elles puissent étudier la possibilité de remplir ces maps pour les joueurs qui ne souhaitent pas jouer en crossplay.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 28 minutes ago
704 Posts