Forum Discussion

Maxgard30's avatar
Maxgard30
Rising Veteran
2 days ago

Serveurs de la communauté débiles !

Bonjour , je post pour dénoncer certains serveurs sur  portal ,  en effet sur ces serveurs , le jeu se résume a se mette autour d'un point de respawn  et de massacrer tout ce qui en sort , complètement débiles les joueurs qui créent ces serveurs , ils ont du petit suisse a la place du cerveau ?

Sur d'autres serveurs il y a une zone avec un point de respawn , au début la partie se passe normalement et au bout d'un moment tu respawnes dans cette zone et tu as toute l'équipe en face qui te massacre allègrement quand tu apparais !

Bien sûr j'ai signalé ces serveurs , mais les joueurs qui les ont fait devraient ne plus avoir la possibilité d'en faire d'autres avec une interdiction de EA .

Ci joint un screen shot pris sur un de ces serveurs , j'ai effacé le nom des joueurs , ils sont tous ensemble autour d'un point de respawn a faire des kills !

2 Replies

• Les stats portal ne comptent pas dans la progression, donc en quoi ça t'embête qu'ils fassent ça? 

Si ça les amuse, tant mieux, libre à toi de ne pas rejoindre ces serveurs 

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    Rising Veteran
    2 days ago

Quand je vais sur un serveur c'est pour joueur , malheureusement sur ces serveurs ils n'y a pas marqué , réservé aux gogols , sinon je n'y rentrerais pas .lol.

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.365 PostsLatest Activity: 8 minutes ago