Forum Discussion

Akhenator's avatar
Akhenator
Newcomer
8 hours ago

Quelqu'un a-t-il été banni après un problème de Secure Boot ?

Bonjour,

Je souhaite savoir si d'autres joueurs ont rencontré une situation similaire.

Mon compte Battlefield 6 a été définitivement banni pour "Amélioration de gameplay". Pourtant, je n'ai jamais utilisé de logiciel de triche, d'injection ou de modification du jeu.

Juste avant le bannissement, plusieurs coupures de courant ont réinitialisé mon BIOS. À la suite de cela, le Secure Boot s'est retrouvé désactivé sans que je m'en aperçoive immédiatement. Battlefield 6 venait également de recevoir une mise à jour importante.

Ce qui m'interroge, c'est que le jeu s'est lancé normalement malgré le Secure Boot désactivé. Je n'ai reçu aucun message d'erreur ou avertissement.

J'ai effectué plusieurs appels auprès d'EA en expliquant cette situation, mais ils ont tous été rejetés et j'ai désormais atteint la limite d'appels.

Je joins des captures de mon dossier et de mes statistiques. Mon objectif n'est pas de contourner une sanction, mais de comprendre si d'autres joueurs ont subi un faux positif ou un problème similaire lié au Secure Boot, au BIOS ou à une mise à jour récente.

Merci pour vos retours.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago
639 Posts