Forum Discussion

CarlitoID's avatar
CarlitoID
Newcomer
18 hours ago

Acheter édition Phantom de Battlefield, se retrouver avec édition Standard

Bonjour, suite à mon achat de l’édition Phantom de Battlefield sur le PSN, et après ouverture du jeu, je m’aperçois que je ne dispose que de l’édition standard, de plus dans le menu du jeu, sur l’encart SUPPORT, il propose la mise à niveau vers l’édition Phantom, en cliquant dessus une surprise très désagréable, m’indiquant un « échec de l’achat » car la transaction n’a soit disant pas fonctionnée, mon compte en banque n’est pas du même avis, car j’ai bien été débité du montant de l’édition Phantom, j’aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas ? Et au quel cas je demande à EA de régler au plus vite ce problème, qui honnêtement pour le montant payé ne devrait pas arriver.. 

8 Replies

• J ai meme meme problème sur xbox 

Et pas envie de payer une 2e x ( la mise sur niveau de 40$ )

Hate de voir si une solution arrivera bientôt  

• Pareil, j'ai acheté la version pharaon et je me retrouve avec la version classique. ps5

• Jai le même soucis sur XBOX, payer le prix l'édition phantom et se retrouver avec juste l'édition classique, j'espère qu'une solution sera trouvée rapidement !!!

• Skaci7's avatar
    Skaci7
    Rising Newcomer
    3 hours ago

Salut j'ai le même problème que toi si vous avez la solution je vous remercie d'avance 

• je suis sur pc j'ai egalement le meme probleme 

• Idem ... message d'erreur. 

Échec de l'achat et le QR code en dessous ...

• Bonjour, vous avez essayé de restaurer les licences de la console ?

Allez dans Paramètres > Utilisateurs et comptes > Autre > Restaurer les licences.  Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à votre contenu.

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.31 PostsLatest Activity: 9 minutes ago