Forum Discussion

feraporshe's avatar
feraporshe
Rising Novice
7 days ago

Aie mes yeux

Bonjour, malgré la dernière mise à jour, le jeu est toujours aveuglant de l'intérieur vers l'extérieur. C'est extrêmement pénible, ça gâche les graphismes et se n'est vraiment pas réaliste..ça me gonfle au plus haut point et me gâche complètement l,expérience. Une quantité importante de joueurs se plaignent de ce problème. Il va vraiment falloir corriger en urgence de très désagréable problème. 

2 Replies

• feraporshe's avatar
    feraporshe
    Rising Novice
    3 days ago

J'ai déjà effectué tout ce que vous recommandez..rien y fait, ça reste très désagréable et j'espère qu'un patch va corriger ce gros problème 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour feraporshe​ ,

Vous avez quelques paramètres en jeu pour ajuster la luminosité car c'est vrai que c'est très embêtant. Cela a été remonté déjà.

Dans "Graphiques", vous avez Luminosité du monde qui est sur 50 par défaut. Diminuez jusqu'à 30 environ.

Explorez les options d'occlusion ambiante (AO) et d'illumination globale (GI) et voyez ce qui vous convient le mieux.

Activez ou désactivez le HDR en fonction de votre moniteur.

Désactivez le vignettage, le grain du film et l'aberration chromatique pour une image plus nette.

Tenez nous au courant si vous voyez une amélioration.

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.254 PostsLatest Activity: 2 hours ago