Forum Discussion

Nisciuno91's avatar
Nisciuno91
Seasoned Newcomer
20 days ago

Alerte « temps écoulé » inactivité

Salut à tous, 

voilà mon problème je lance en redsec comme en Game normal sur BF6, je joue parfois 15-20min parfois 5 ou bien même dès le lancement du jeux et je ce message insupportable apparaît. 

en Game ça se traduit par des joueurs qui cours tout droit à travers les murs et je peut me déplacer mais voilà le message apparaît. 

‘j’ai essayez la technique depuis steam avec la réparation des fichiers mais ça ne marche pas… je suis en ethernet je comprend pas…

des solutions ?

2 Replies

• Nisciuno91's avatar
    Nisciuno91
    Seasoned Newcomer
    16 days ago

Bonjour, 

merci pour vos solutions, mais ce n’est pas des solutions concrète car je suis effectivement fibré avec câble ethernet. 

le problème persiste malgré les solutions préconisé (déjà essayée au passage) également la vérifications des fichiers installé via steam. 

J’ai désinstallé le jeux, re installe le jeux… le problème persiste encore malgré ça j’ai tout essayé rien ne va…

je ne suis pas le seul a priori donc c’est vraiment inquiétant depuis la sortie du jeux… 

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
513 Posts