Forum Discussion

AnoHunterz1307's avatar
AnoHunterz1307
Seasoned Novice
19 hours ago

Discord Battlefield EA

Bonjour , je tente d'aller sur le discord officiel battlefield EA

Discord

Cependant quand je veux y allez , il dit : Le lien de l'invitation est invalide ou expiré alors que c'est bien le lien officiel.

Mon pseudo : hunterz_pmc

6 Replies

• Bonjour AnoHunterz1307​ ,

Le lien est fonctionnel, essaie avec un autre navigateur, sans VPN ni bloqueur de publicités ou en désactivant temporairement ton antivirus. Une autre option est de passer par smartphone.

• Tu donnes vraiment peu de détails, on ne sait même pas si tu essaies en Wi-Fi etc. Idem tu ne précises pas si tu as utilisé un autre navigateur, à priori ça ressemble à un problème réseau.

• J'ai essayé en Wifi , en 5G , sur un smartphone, un pc , une tablette , que je vais par le lien direct se trouvant sur Google ou bien je le rentre manuel , c'est toujours le même message.

C'est uniquement sur ce discord , je rentre dans pleins d'autres .....

Le raccord du lien se fait bien , je vois bien le nombre de connecté et d'inscris mais une fois que je veux rejoindre , voici

• Deux pistes :

1. Tu lances Discord sur PC par exemple puis tu vas dans Découvrir en bas à gauche puis tu tapes Battlefield bans la barre de recherche en haut à droite et tu rejoins directement le serveur.
    2. Tu peux tenter via un VPN.
  • J'ai suivi ta démarche , je suis bien par VPN , et la mauvaise nouvelle délirante , je suis banni ....... 
    J'ai fais appel car j'ai reçu un message du bot Dyno

Cette histoire est à rien comprendre du tout

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 16 hours ago
551 Posts