Forum Discussion

Basock's avatar
Basock
New Novice
2 months ago

Assignation des touches du drone

Bonjour,

Il est impossible de modifier les touches "zsqd" par les flèches haut bas droit gauche sans que cela, bloque la possibilité de déplacer le drone dans les toutes directions. il serait bien venue d'affecté au drone je ne sais, je dis ça comme ça, par ce que ça parait logique les mêmes touches que celle de l'hélicoptère ou alors de créé comme pour tout le reste une modification touche spécifique au drone.

Merci par avance. 

5 Replies

• bonjour même problème je suie gaucher et je déplace mon perso avec les touches flèches  

• Bl4nch3n3ig3's avatar
    Bl4nch3n3ig3
    Rising Novice
    2 months ago

Bonsoir,

Meme en mettant les fleches ca ne marche pas en avancant

A mon avis c est un bug car tu peut touner droite gauche et reculer mais pas avancer il part dans tous les sens

Pour l instant je le tourne a 90 degre et je recule bof bof

• Bonjour , même problème, l'association de avancer reculer gauche droite pour le drone ou le robot de réparation se font sur l'infanterie, mais j'utilise les flèches pour le déplacement, même si on dissocie les flèches de la visée cela reste encore actif sur ces deux gadgets leur faisant faire n'importe quoi pour leur mouvements.

Où choisir les raccourcis pour le drone ou le robot de répa uniquement ? Même dans le fichier de config profsave, ils ne possèdent pas leur ligne particulière d'attribution des touches.

• Scax's avatar
    Scax
    Rising Adventurer
    28 days ago

1 - Si vous avez un clavier avec profiles, crée votre profile sur votre logiciel de clavier modifiez le comportement des touches a flèches avec zqsd et voila, y a même pas besoin de trafiquer dans les jeux votre config va etre permanente pour tous les jeux.

2 - Raccourci clavier direct (sur certains claviers gamer) :

• Appuyez simultanément sur la touche Fn + la touche Z ou une touche flèche (souvent Fn + Z ou Fn + Flèche haut) pour inverser ou basculer le mapping entre ZQSD et les flèches directionnelles. Cette manipulation est temporaire et dépend du clavier.

3 - utilisez Microsoft PowerToys avec le module keyboard manager Microsoft PowerToys - Windows Utilitaires pour les utilisateurs avancés | Microsoft Learn et le lien vers son module Remappage des touches et des raccourcis avec PowerToysKeyboard Manager | Microsoft Learn

voila en espérant que ca vous aide les gauchiste ^^

• TueLeCouinCouin's avatar
    TueLeCouinCouin
    Seasoned Newcomer
    28 days ago

Merci ! je vais essayer la 3 ème solution mon clavier n'est pas configurable, ce problème était déjà présent dans bf2042 , c'est quand même triste de devoir en passer par là sachant que ce problème subsiste depuis plusieurs années.

About Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.365 PostsLatest Activity: 2 days ago