Forum Discussion

jpaxe0035's avatar
jpaxe0035
New Traveler
2 days ago

Avis sur l'AIM ASSIST des consoles.

Bonjour,

j'aimerais savoir si tout comme moi vous avez la sensation de perdre tout vos face à face avec les joueurs consoles et que par conséquent vous trouvez l'aim assist peut être trop exagéré.

J'ai même le sentiment que ce problème est bien plus flagrant qu'il ne l'était sur battlefield 2042.

Merci d'avance pour  vos retours.

3 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Vanguard
    2 days ago

au sujet de la mise a jour d'aujourd'hui :

Correction d'un problème d'enregistrement des impacts lors de tirs effectués pendant des ajustements de visée extrêmement rapides. Nous continuons d'enquêter sur d'autres cas particuliers et d'examiner les rapports des joueurs concernant l'enregistrement des impacts.

donc c'était aussi un souci qui te fesais perdre tes duels, ça va diminué les balles fantôme. donc ma solution était le multi tap mais il y en aura peut-être moins besoin 

personnellement c'était un problème que je constatais plus facilement en sniper ou en rpg, comme ils ont qu'un seul projectille a la fois

tu as aussi ça qui va peut-être y joué après ce patch : 

Amélioration de la fiabilité de l'enregistrement des impacts lorsque plusieurs joueurs sont proches.

Amélioration de l'interaction entre le recul et la visée pour une meilleure précision lors de la compensation du recul.

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Vanguard
    2 days ago

déjà oui c'est une mauvaise idée de faire un face a face avec un joueur manette. (par contre je voudrais bien connaître le % de joueurs manette sur pc)

comme le dit lemonjoke c'est moins flagrant qu'avant avec quelques réglages et surtout depuis le patch qui a ajusté l'aim assist a peu près comme pendant la bêta, donc a courte distance ils y ont perdu un peu, mais gagné en précision de loin 

par contre en face a face courte distance ils sont avantagé sur diverse points, quand ont sait qu'ils ont un recul réduit comme plus difficile a géré pour eux, je suppose que pour le balancement c'est la même donc ils peuvent plus facilement touché après ou pendant un mouvement sans forcement être équipé pour. 

je pense aussi que le jeu calcule différemment pour eux le time to kill, en leurs laissant un avantage, ce qui donne le ressenti qu'un face a face avec un joueur manette est souvent mou. après il y a le choix des armes qui va joué sur le ttk 

faut aussi évité les full auto, tu vas avoir une meilleur préci et ttk a multi clique sur ton tir, surtout en visé si tu pas bien ajusté tu auras du mal a compensé la préci sans relaché la touche de tir et c'était dans ce cas de figure que j'avais surtout l'impression de mou

donc en gros, j'ai adapté ma façon de joué pour moins ressentir cette avantage de leurs côté. 

ps: si tu vas voir certains post de joueurs manette ils vont dire qu'il n'arrivent pas a rivalisé avec les joueurs clavier souris, donc il y a beaucoup de paramètre a prendre en compte, netcode, skill, armes, ping .....

• Salut, y'a pleins de sujets qui peuvent donner cette impression, notamment les problèmes de desynchro serveurs ou images  je l'ai eu au début et depuis j'ai réglé certains soucis qui font qu'aujourd'hui ça n'est plus si important / flagrant.... 

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Problèmes techniques

Battlefield 6 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec Battlefield 6? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 20 minutes ago
419 Posts